annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement de Bitmoji

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai un fond d'écran Bitmoj et je l'aime bien mais on peut pas changer de vêtements. Ça ne se télécharge pas du tout ou se bloque au moment du téléchargement. J'ai effacé mon Bitmoj j'en ai recréé un nouveau et ça ne marche toujours pas. 

Cordialement. 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @TopazeFlorida. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté ces manipulations. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Après modifier l'apparence ou la tenue de ton avatar Bitmoji, il faut mettre à jour l'affichage de l'horloge en tapotant sur Sync Bitmoji dans les paramètres d'affichage de l'horloge. Peux-tu me confirmer l'avoir fait ? As-tu un message d'erreur ?

Lorsque tu essaies de faire cette mise à jour assure-toi de que :

• La montre Fitbit peut se connecter au réseaux Wi-Fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  • Ton téléphone est à proximité de la montre lors de ce processus et l'application Fitbit continue de fonctionner en arrière-plan.

Si l'état de connexion de Snapchat reste bloqué vérifie que Bitmoji soit lié à Snapchat. Tu peux lier ton Bitmoji à ton compte Snapchat à l'aide des instructions dans le guide d'aide de Bitmoji.

Pour plus d'informations sur l'affichage de l'horloge Bitmoji, je te recommande cet  Affichage de l'horloge Fitbit en partenariat avec Bitmoji.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @TopazeFlorida. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté ces manipulations. Ce sera un plaisir de t'aider. 

Après modifier l'apparence ou la tenue de ton avatar Bitmoji, il faut mettre à jour l'affichage de l'horloge en tapotant sur Sync Bitmoji dans les paramètres d'affichage de l'horloge. Peux-tu me confirmer l'avoir fait ? As-tu un message d'erreur ?

Lorsque tu essaies de faire cette mise à jour assure-toi de que :

• La montre Fitbit peut se connecter au réseaux Wi-Fi, voici plus d'information
  • La dernière version de l’application Fitbit est installée sur ton téléphone.
  • Ton téléphone est à proximité de la montre lors de ce processus et l'application Fitbit continue de fonctionner en arrière-plan.

Si l'état de connexion de Snapchat reste bloqué vérifie que Bitmoji soit lié à Snapchat. Tu peux lier ton Bitmoji à ton compte Snapchat à l'aide des instructions dans le guide d'aide de Bitmoji.

Pour plus d'informations sur l'affichage de l'horloge Bitmoji, je te recommande cet  Affichage de l'horloge Fitbit en partenariat avec Bitmoji.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments