annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement de l'application Fitbit en attente

Bonjour,

19 Mai 2019 : je viens d'acheter une Fitbit Versa que Mediamarkt (Belgique) me garanti etre compatble avec mon gsm Samsung.

Je rentre chez moi et veut dowloader l'application Fitbit et depuis des heures j'ai le message "telechargement en attente"

J'ai un samsung galaxy J5 avec Android 7.1.1.

M'aurait-on menti concernant la compatibilité  entre mon gsm et ma mon connectée ?

Que faire ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Pour précision : je suis chez moi et le wifi fonctionne parfaitement bien et je n'ai jamais eu aucun souci a downloader d'autres applications...

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @V2ronique! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour télécharger l'application Fitbit. J’apprécie tous les détails que t'as fourni sur ton appareil mobile et la connexion wifi, ils sont très utiles. Je te remercie aussi pour les étapes suivies.

En réponse à ta question, le Samsung Galaxy J5 avec Android 7.1.1. n'as pas été encore testé pour savoir s'il est compatible avec l'application Fitbit. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Vu que l'inconvénient que tu trouves, est avec le téléchargement et non avec l'application ou la compatibilité de ton appareil mobile, je te conseille de vérifier que t'as assez d'espace mémoire sur ton appareil mobile pour réaliser le téléchargement, aussi de supprimer tout trace de celui-ci et commencer le téléchargement à nouveau après avoir redémarre ton appareil mobile et la connexion wifi, et finalement si cela n'aide pas de contacter google pour voir s'ils ont des inconvénients liés à ce propos. 

Dis-moi si tu as plus de questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Le wifi fonctionnant parfaitement et ayant assez d'espace de stockage... Je n'ai vu comme seule solution que de réinitialiser quelques paramètres du téléphone et de le redémarrer.

Malgré ceci, Play Store m'indiquait tjrs "telechargement en attente".
J'ai donc remballé ma fitbit Versa... avec le but d'aller la retourner au magasin demain.

Et puis comme par magie 1h plus tard en re-essayant une ultime fois de télécharger l'application Fitbit, je me suis aperçue qu'elle avait été downloadée endéans ce laps de temps.

Alleluia 🙂

J'ai fait le Set Up de ma Fitbit Versa et tout semble fonctionner.

Fitbit Versa est donc bien compatible avec un Samsung GalaxyJ5 de 2016 avec Android 7.1.1.

Faut juste un peu de patience...

Case closed !

Par contre j'ai une autre question :
Cmt faire pour que l'heure soit indiquée en 24h et pas en 12h ?
Bref je voudrais voir 21h00 et pas 9h00.
Le setting est bien sur "Belgique" et sur "Fuseau Horaire Automatique".

Merci pour votre aide,
V2ro
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @V2ronique! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour ton retour et pour avoir vérifié que t'avais assez d'espace de stockage. J’apprécie aussi le fait d'avoir partagé ton experience avec Play Store, heureusement en l'application Fitbit avait été downloadée et t'as pu garder ta Versa et finalement la configurer et l'utiliser. Il me fait plaisir d'apprendre que tout marche bien maintenant. Comme tu indiques il faut des fois avoir un peu de patience.

En réponse à ta question sur le le format du fuseau d'horaire, s'il te plaît suis les indications sur comment passer d'une horloge au format 12 heures à une horloge format 24 heures et vice-versa, indiquées dans l'article: Comment régler l'heure sur mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir s'il y a quelque chose de plus que je puis faire pour toi! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments