annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement de la musique sur Versa 2 depuis un Macbook

Bonjour,

J’ai reçu ma montre Versa 2 il y a quelques jours. J’ai fait la configuration sur mon Google Pixel 3 et tout fonctionne parfaitement. Cependant, j’ai voulu mettre de la musique dans celle-ci, mais il m’est impossible. J’ai lu tous les articles, vu toutes les vidéos et les forums. Rien n’y fait.

Il me demande, de mon cellulaire, de me connecter sur Fitbit.com/configuration, mais le site ne fonctionne pas. Il me demande aussi de télécharger l’application sur mon mac, mais celle-ci ne reconnait pas ma montre.

Je ne sais plus quoi faire. Je me demande si ma montre n’est pas dysfonctionnelle.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Nella123, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous mettre au courant des inconvénients avec tous ces détails et pour les recherches d'information que tu as déjà fait. 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux. 😉

Toutefois, prends en compte que pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l'application Fitbit Connect. Ton téléphone ne devrait pas affecter le chargement de la musique. 

Il est recommandé de vérifier ceci

• L'application Fitbit Connect doit être bien installé sur ton Mac.
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Tu as bien crée une liste de lecture de chansons ou de podcasts à télécharger.
  • La montre est bien branché au chargeur.
  • Sur ton Mac, tu as bien l'icône Musique Icône musique.PNG

Concernant le réseau Wi-Fi : Assure-toi que ta montre et ton Mac sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel. Si tu rencontres des difficultés à connecter ta montre au Wi-Fi, tu peux consulter cet article.

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas. 

C'est lors de la connection avec  mon Macbook le problème.

J'ai également contacté l'équipe de Fitbit, mais personne ne semble savoir comment faire.

Je suis très déçu du service que j'ai reçu.

En espérant avoir plus d'aide de votre côté.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour me tenir au courant @Nella123. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'aimerais que tu m'éclaircis si la synchronisation de la montre est faisable avec ton Macbook ? 

Je te recommande de vérifier :

• Que la montre et l'application Fitbit soient à jour. 
  • Bien charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

Si l'inconvénient persiste un redémarrage de la montre pourrait aider.

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments