le
12-09-2019
03:37
- dernière modification le
12-10-2019
18:25
par
GraceGFitbit
le
12-09-2019
03:37
- dernière modification le
12-10-2019
18:25
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J’ai reçu ma montre Versa 2 il y a quelques jours. J’ai fait la configuration sur mon Google Pixel 3 et tout fonctionne parfaitement. Cependant, j’ai voulu mettre de la musique dans celle-ci, mais il m’est impossible. J’ai lu tous les articles, vu toutes les vidéos et les forums. Rien n’y fait.
Il me demande, de mon cellulaire, de me connecter sur Fitbit.com/configuration, mais le site ne fonctionne pas. Il me demande aussi de télécharger l’application sur mon mac, mais celle-ci ne reconnait pas ma montre.
Je ne sais plus quoi faire. Je me demande si ma montre n’est pas dysfonctionnelle.
Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
12-10-2019 19:47 - modifié 12-10-2019 19:52
12-10-2019 19:47 - modifié 12-10-2019 19:52
Bonjour @Nella123, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous mettre au courant des inconvénients avec tous ces détails et pour les recherches d'information que tu as déjà fait.
Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux. 😉
Toutefois, prends en compte que pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l'application Fitbit Connect. Ton téléphone ne devrait pas affecter le chargement de la musique.
Il est recommandé de vérifier ceci:
Concernant le réseau Wi-Fi : Assure-toi que ta montre et ton Mac sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel. Si tu rencontres des difficultés à connecter ta montre au Wi-Fi, tu peux consulter cet article.
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires !
le 12-12-2019 13:59
le 12-12-2019 13:59
Merci pour la réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas.
C'est lors de la connection avec mon Macbook le problème.
J'ai également contacté l'équipe de Fitbit, mais personne ne semble savoir comment faire.
Je suis très déçu du service que j'ai reçu.
En espérant avoir plus d'aide de votre côté.
le 12-17-2019 14:12
le 12-17-2019 14:12
Merci à toi pour me tenir au courant @Nella123. Je m'excuse pour le délai de la réponse.
J'aimerais que tu m'éclaircis si la synchronisation de la montre est faisable avec ton Macbook ?
Je te recommande de vérifier :
Si l'inconvénient persiste un redémarrage de la montre pourrait aider.
Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 😺