annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement de musique

RÉSOLU

impossible de telaecharger musique et j ai besoin d explication merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider avec le transfert de la musique. 

Tour d'abord, prends en compte que pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application Fitbit.

Je te recommande de vérifier :

• Que la montre et l'application Fitbit soient à jour. 
  • Bien charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • Fichiers WMA
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

Si tu continues a avoir des inconvénients je te prie de partager plus de détails. 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider avec le transfert de la musique. 

Tour d'abord, prends en compte que pour télécharger des listes de lecture sur ta montre, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application Fitbit.

Je te recommande de vérifier :

• Que la montre et l'application Fitbit soient à jour. 
  • Bien charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • Fichiers WMA
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

Si tu continues a avoir des inconvénients je te prie de partager plus de détails. 

Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Comment faire pour mettre des musiques perso dans la versa svp?

Ils disent qu'il y a un icone musique sur l'appli fit bit PC mais j'ai rien!!

merci de votre aide

Solution approuvée

Bonjour @lolozumba, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacé ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu prends en compte l'information déjà partagée dans ce fil. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Est-ce possible également de télécharger un playlists Spotify?

Je souhaite pouvoir écouter ma musique en courant, sans mon cellulaire.

Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Coolricool 

Votre question est un peu en dehors du sujet de ce post et aurait mérité un post dédié mais bon.

La montre ne peut pas lire les playlist Spotify sans cellulaire. C'est juste une application de contrôle.

Solution approuvée
0 Compliments