le
02-01-2020
11:25
- dernière modification le
02-01-2020
23:15
par
GraceGFitbit
le
02-01-2020
11:25
- dernière modification le
02-01-2020
23:15
par
GraceGFitbit
Bonjour, J'essaie d'ajouter une playlist à ma montre mais le téléchargement se bloque à 67% (sans message particulier) et s'arrête. J'ai fais toutes les mises à jour (de l'iphone, de l'appli) et rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-01-2020 23:14
Bonjour @Poeypoey, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de continuer à t'aider.
J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Toutefois, je te recommande de prendre en compte :
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @Poeypoey, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de continuer à t'aider.
J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.
Toutefois, je te recommande de prendre en compte :
Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !