annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement musique Deezer bloqué

RÉSOLU

Bonjour, J'essaie d'ajouter une playlist à ma montre mais le téléchargement se bloque à 67% (sans message particulier) et s'arrête. J'ai fais toutes les mises à jour (de l'iphone, de l'appli) et rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un peu m'aider? Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Poeypoey, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de continuer à t'aider. 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, je te recommande de prendre en compte :

• Tu peux bien télécharger des listes de lecture Deezer que du compte principal seulement. Pour plus de détails sur la manière de mettre à jour vos listes de lecture je vous recommande cet article: Comment gérer les listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ? 
  • Tu as besoin d’un abonnement payant à Deezer et d’une connexion Wi-Fi pour télécharger de la musique.
  • L’application Deezer a été installée sur la montre.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Poeypoey, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous écrire et nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. Ce sera un plaisir de continuer à t'aider. 

J'ai confirmée avec l'équipe du SAV que tu as déjà été en contact avec eux. Ma recommandation serait que tu continues à répondre à leurs emails car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, je te recommande de prendre en compte :

• Tu peux bien télécharger des listes de lecture Deezer que du compte principal seulement. Pour plus de détails sur la manière de mettre à jour vos listes de lecture je vous recommande cet article: Comment gérer les listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ? 
  • Tu as besoin d’un abonnement payant à Deezer et d’une connexion Wi-Fi pour télécharger de la musique.
  • L’application Deezer a été installée sur la montre.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments