annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Télécharger de la musique sur ma Versa

RÉSOLU

Bonjour, je viens finalement de m'acheter ma Versa tant espérée... Je n'arrive pas a y mettre de la musique. 

J'ai bien fait une recherche sur le forum mais je n'y arrive pas !

C'est bien un Versa standard ( ce n'est pas la lite ) 

Je suis sous windows 10 

J'ai bien telechargée l'application sur mon Pc

Je ne vois pas l'icone MUSIQUE dans l'application

Est ce que je dois brancher ma montre a mon PC avec le cable de charge ? 

Quand je branche ma montre au Pc un message me dit que le PC ne reconnaît pas le périphérique 

Je suis un peu perdu dans toutes les infos que j'ai lu sur ce forum... 

Merci et bonne soirée 

Mel

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dunekn, 

merci pour l’enseignement comme vous devez le constater je suis totalement nouvelle sur ce forum, j’ai lu l’article  en question mais ça ne fonctionnait pas ( tel que mentionné dans mon texte) J’ignorais que je devais poster le lien de ma vidéo la voici ! 

https://youtu.be/KBcpN94Q5eE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Following are the steps to transfer music on the fitbit Sense, fitbit Versa 3, fitbit versa 2 & versa lite edition 1) Make sure your watch, laptop & phone are all connected to the same WiFi network (versa only supports 2.4G WiFi networks) 2) On the computer go to fitbit.com/setup & download the ...
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

J’ai réussi ! C’est réglé vive youtube!!

Solution approuvée
0 Compliments

C'est dommage de ne pas prendre la peine de mettre un lien vers cette video et ne noter votre post comme résolu. 

Pour le bien de la communauté...

Sinon tout était decrit sur cet article d'aide officiel

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Dunekn, 

merci pour l’enseignement comme vous devez le constater je suis totalement nouvelle sur ce forum, j’ai lu l’article  en question mais ça ne fonctionnait pas ( tel que mentionné dans mon texte) J’ignorais que je devais poster le lien de ma vidéo la voici ! 

https://youtu.be/KBcpN94Q5eE

Following are the steps to transfer music on the fitbit Sense, fitbit Versa 3, fitbit versa 2 & versa lite edition 1) Make sure your watch, laptop & phone are all connected to the same WiFi network (versa only supports 2.4G WiFi networks) 2) On the computer go to fitbit.com/setup & download the ...
Solution approuvée
0 Compliments

il semble que l'app pour windows ne soit plus dispo. Quelqu'un pourrait m'aider pour soit contrôler la musique depuis mon S10 depuis sur la montre ou mettre la musique de mon s10 sur ma versa 2?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments