annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tactile de l'écran ne marche plus

Bonjour ! 

Depuis quelques jours le tactile de ma versa lite ne fonctionne plus.

Je l'ai redémarrée plusieurs fois, re-synchronisée, vérifié que la synchronisation se fait en continu, attendu que la batterie se décharge complètement et refaire une synchronisation, mais rien ne fonctionne

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @Spainex, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé, ce sera un plaisir de t'aider. 

Peux tu m'indiquer si ta montre réagit lorsque tu tapes sur l'écran ? Elle vibre ?

En attendant, je te recommande de tenter la réinitialisation selon les paramètres d'usine. 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre.

Voici les instructions:

1. Sur la montre, maintenir le bouton de retour enfoncé pendant environ 8 secondes.
  2. Lorsque le logo statique apparaît puis disparaît : Relâcher brièvement le bouton (pendant moins de 2 secondes) Maintenir le bouton à nouveau jusqu'à ce qu'ils ressentent une seconde vibration plus longue, ce qui indique qu'ils ont lancé la réinitialisation d'usine.
  3. Quand la montre aura redémarré avec succès, essaie de faire la configuration à nouveau.

Merci pour ta patience, tiens moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grace!
Merci pour la rapidité de ton retour. Toutefois il me semble que la
reinitialisation sortie d'usine que tu m'as donné ne corresponde pas au bon
modèle, en effet, sauf erreur de ma part, la versa lite ne dispose que d'un
seul bouton sur le côté gauche de la montre.
Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @Spainex

Tu as bien raison concernant les instructions fournies. J'ai viens de corriger ce post. 

Si l'inconvénient persiste, le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

mon écran tactile ne réagit pas depuis quelques jours. J'ai envoyé un message à support qui m'ont dit de redémarrer ma versa, ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas. J'ai ensuite procédé à la réinitialisation de l'appareil selon les paramètres de l'usine, mais ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai plus de ressources. Quelqu'un peut m'aider????

Mille mercis!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SueLegault, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

J'ai confirmée avec l'équipe du Service Après Vente que tu as été en contact avec eux. Je te recommande de continuer à leur répondre car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

Solution approuvée
0 Compliments
D’accord, merci!
Solution approuvée

Bonjour,

J'ai acheter la montre versa 2 depuis une semaine. Le tactile de la montre ne marche déjà plus ou très difficilement.

Malgres une initialisation, le problème persiste.

Quel solution peut-être envisagée pour solutionner ce problème ? 

En vous remerciant par avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Julie86. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

J'ai viens de constater avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert avec eux. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux. 

Toutefois, j'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses concernant cet inconvénient. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments