annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tactile non fonctionnel et s’allume/s’éteint en permanence

Bonjour,

J’ai acheté une Versa 2 il y a 3 semaines. Elle fonctionnait parfaitement jusqu’à la semaine dernière où là elle a commencé à s’allumer et  à s’éteindre en permanence sans que je la touche. De plus, le tactile ne fonctionne plus. L’affichage est bloqué sur l’horloge : impossible de l’utiliser.  (Sachant qu’elle n’a reçu AUCUN choc) 
J’ai déjà effectué une réinitialisation aux paramètres d’usine : la montre fonctionne parfaitement dans l’heure qui suit puis recommence ses caprices. 
Avez-vous une solution à mon problème ? 

Cordialement 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Jess_bld, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. 

Je voudrais savoir quel est l'affichage d'horloge que tu as choisi ? Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de le changer. Les instructions dans cet article: Comment puis-je modifier l’affichage de l’horloge sur mon appareil Fitbit ?

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

Effectivement on remettant l’horloge de base de la montre, elle fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup pour votre aide.

Solution approuvée

j'ai le même problème et rien ne le règle.  j'ai même rétabli les paramètres d'usine de la montre mais ça n'a rien changé et continue à s'allumer et s'éteindre tout seul..

très décevant pour un produit que je considérais être très bon mais je vois que c'est Pas moi le seul à voir ce problème

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Joshmarva. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient avec ta Fitbit. Je te remercie d'avoir essayé toutes ces manipulations. Si à  ce jour l'inconvénient persiste, peux-tu me préciser si tu as changé l'affichage de l'horloge ? 

Un grand merci pour me tenir au courant @Jess_bld. Je suis très contente d'apprendre que ta montre marche bien. 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis revenu avec l'horloge de base, rien n'a changé, la montre continue
de s'éteindre/allumer toute seule.
C'est fatigante et décourageante
Solution approuvée
0 Compliments

Le problème est revenu.. et il persiste ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je dois attendre combien de temps avant d'avoir une réponse a chaque message?!! C'est quoi la solution a mon problème? Ça fait même pas deux mois que j'ai payé un bon montant pour un produit qui ne fonctionne pas et voir d'autres personnes avec le même problème ne me rassure pas du tout !

Solution approuvée
0 Compliments