annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps d'endormissement

bonjour

depuis que j'ai versa mon temps d'endormissement n'est indiqué que lorsque j'ai que les données de base alors qu'avec mon charge hr je l'avais tous les jours.

est-il possible de l'avoir tout le temps avec versa? je trouvais cela utile.

merci pour vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Ravie de te voir dans la Communauté @popo! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement du temps d'endormissement. J'apprécie les détails fournis. Afin de mieux t'aider, je voudrais savoir si ce temps n'est pas indique sur l'application depuis ton appareil mobile seulement? Pourrais-tu m'envoyer des captures d'écran s'il te plaît? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post. En attendant tes nouvelles je te conseille de vérifier que tu as la dernière version de l'application Fitbit. 

Préviens-moi! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour @AlexandraFitbit

mon app fitbit est bien à jour.

je n'ai pas de téléphone mobile compatible, j'ai l'app sur ma tablette compatible et sur windows 10 et le temps d'endormissement n'est indiqué sur aucun des deux. Doit-il être toujours indiqué ?

voilà les captures sur mon ordinateur:

données de basedonnées de basedonnées approfondiesdonnées approfondiesgraphiquegraphique

vous remarquerez aussi que lorsque que ma montre ne me donne que les données de base, elle comptabilise beaucoup moins d'heures de sommeil? Est-ce normal? Laquelle de ces mesures est fiable?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

y a t-il quelqu'un pour me répondre?

merci

vraiment personne pour m'aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @popo! Merci pour les captures d'écran elles sont très utiles et pour m'informer que ton app Fitbit est bien à jour et que ton téléphone n'est pas compatible. En réponse à tes questions, note que le temps d’endormissement s'affiche seulement sur les données de base. En ce qui concerne le temps du sommeil que ne s'enregistre pas complet, je te conseille de redémarrer ta montre et de jeter un œil dans les articles: Que faut-il savoir à propos de la définition d'un programme de sommeil ?, Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ? et Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ? pour plus en savoir. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments