annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Temps de sommeil ne s'affiche pas sur la Versa 2

Bonjour,

 

Bien que toutes les autres données soient affichées sur la montre (poux, pas effectués, etc etc ...), la montre ne montre pas mon temp de sommeil ... (Réveillé, Paradoxal, ...) il montre juste "--"

 

Par contre quand je synchronise, les données arrivent bien sur le smartphone .... est)ce un bug ou ... ?

merci !

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Bonjour @cdelecole, comment vas-tu ? Je suis contente de te saluer. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails. 

 

Les informations relatives à ton sommeil devraient s'afficher sur le tableau de bord une fois que tu synchronises la montre le matin. La détection automatique de la montre est basée sur tes mouvements mais surtout de la fréquence cardiaque pour générer une estimation de tes phases de sommeil.

 

La synchronisation est faisable de plusieurs façons : 

  • A chaque fois que tu ouvres l'application.
  • Avec la fonctionnalité "Synchronisation continue".
  • Sur demande : Lorsque dans l'application tu tapes sur "Synchroniser maintenant".

Assure-toi d'avoir activé la fonctionnalité "Synchronisation continue". Normalement, si un téléphone est compatible avec l'application Fitbit la synchronisation se fera périodiquement tout au long de la nuit. 

 

Finalement, essaie de désactiver puis réactiver la fonction Bluetooth du téléphone. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant pour continuer à t'aider si besoin !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Les données de sommeil s'affichent bien sur le dashboard, mais pas sur la montre ... c'est ca le problème.

Actuellement elle les affiche  mais le matin par exemple elle n'affiche rien mêmes quelques heures après le lever.

Solution approuvée

Bonjour,

Si vous avez pu résoudre ce problème je suis intéressé car j'ai le même depuis quelques jours.

Merci 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @cocoperrin. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

Prends en compte que lorsque tu ajoutes une vignette sur l'application Fitbit, tu auras celle-ci sur la montre connectée aussi. 

 

Voici donc, les instructions pour supprimer ou ajouter une onglet de l'application Aujourd’hui :

  1. Sur l'application Fitbit : Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur Modifier en haut à droit.
  2. Aller sur Gérer les paramètres dans aujourd'hui. Pour masquer les vignettes, cliquer sur l’icône de la petite poubelle. Si tu ne vois pas "la vignette (Aliments ou Sommeil)", pour afficher les vignettes masquées, cliquer sur -Découvrir- l’icône située en bas.
  3. Cliquer sur "Stats de forme et de bien-être" 
  4. Taper sur les vignettes que tu souhaites voir dans aujourd'hui.
  5. Cliquer sur "Enregistrer" en haut. 
  6. Synchroniser la montre. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! 

je ne sais pas si vous avez réussi à résoudre le problème, mais j’avais le même avec ma sense. Je suis allée sur la montre dans l’application “aujourd’hui” et j’ai cliqué sur les statistiques de sommeil, tout en bas j’ai cliqué sur “ouvrir” et depuis, le temps de sommeil s’affiche de nouveau sur mon écran.

 

j’espère que cela va vous aider 😊

Solution approuvée
0 Compliments
Merci.
En fait j'ai désinstallé puis réinstallé l' appli


Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée

Bonjour, 

ma Fitbit versa ne comptabilise plus les pas et ne reconnaît pas que je la porte la nuit donc plus d’analyse de sommeil 

Le reste fonctionne 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Pendant les dernières moi j'ai eu des problèmes de sommeil... Dons je n'avais que genre 1h..2h de sommeil.. J'ai toujours eux c'est registres. 

Mais depuis 3 semaine.. Je dort beaucoup mieux je me sens reposé.. Je sens que j'ai vraiment dormi... Et je n'est pas de données.. Aucune... Ou sinon j'ai eu mercredi des données qui disent que j'ai dormi de 8.48 à 10.49 du matin. Et j'étais bien réveillé.. Vu que je travail. 

Que faire? 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments