le 12-26-2022 19:24
le 12-26-2022 19:24
Bonsoir,
J'ai eu la Fitbit versa 2 avec un bracelet basique en plastique et un autre doré aimanté. Je préfère le second et j'aimerais tout le temps de porter mais je fais pas mal de sport. Avez-vous déjà fait du sport (tapis de course) avec un bracelet aimanté ? J'ai peur qu'il se détache avec les mouvements de bras,, mais j'avoue que ça m'éviterais de constamment changer pour celui en plastique (un peu moche !). Merci pour vos retours d'expérience !
le 12-28-2022 21:08
le 12-28-2022 21:08
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @camillem2291. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
Les matériaux utilisés dans nos bracelets interchangeables en cuir, en métal, en tricot ou tissés sont conçus pour être portés pendant l'activité quotidienne habituelle et non pendant les séances de sport à haute intensité ou pendant le sommeil. Généralement, ces bracelets ne sont pas résistants à l'eau et aux éclaboussures. Ces bracelets à la lumière du soleil, à des températures élevées ou dans des conditions humides pourraient entraîner une décoloration ou des dommages avec le temps. Pour en savoir plus je te recommande cet article : Comment entretenir le bracelet de mon appareil Fitbit ?
Bien cordialement.