annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Toujours pas de notifications

Bonjour,

J'ai suivi tous les sujets de notifications de sms sur mon appli fitbit mais rien n'y fait! J'ai paramétré mon téléphone et l'application mais toujours pas de notifications...aucune notification. Si quelqu'un a une réponse, je suis preneuse ! Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Bonjour @LyaPrys et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message.

Je vous conseille d'essayer les suggestions de dépannage décrites dans l'article Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Si le souci persiste, veuillez m'indiquer la marque et le modèle de votre téléphone, et aussi si le message « Le service de notification n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone ... » s'affiche lorsque vous tapotez sur l'icône de votre Versa 3 et puis sur Notifications.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse j'ai enfin trouvé la solution ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Je vous en prie @LyaPrys !

Je suis ravi que tout soit rentre dans l'ordre 🙂

Solution approuvée

Bonjour, j'ai effectué les instructions et j'ai toujours le même message d'erreur.

J'ai un Huawei p20 pro et ma versa 3 ne fonctionne toujours pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai exactement ce message et pourtant j'ai essayé toutes les étapes, redémarrer mon téléphone et ma montre fitbit 3 plusieurs fois...

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Même problème de mon côté, j'ai tout essayé mais les notifications n'arrivent pas. J'ai toujours ce message "le service de notifications n'est pas activé, vous devez redémarrer votre téléphone..". Je possède un Redmi note 9 pro.

Pouvez vous m'aider svp?

Merci

Cordialement 

Céline

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, est-ce que je peux vous demander comment vous avez solutionné le problème svp? Je ne m'en sors pas

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il faut que vous alliez dans l'application puis "découvrir" là où il y a la boussole, ensuite sur "Versa 3" et la sur les appels/sms et vous pourrez activer les notifications.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Dans " découvrir" je n'ai pas l'option Versa 3 comme vous pouvez le voir sur la photo.

Merci de votre aide

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Je ne vois pas votre photo...

Solution approuvée
0 Compliments

Allez dans les applications et sélectionner les horloges et en haut vous aurez Versa 3 normalement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à toutes,

Ce bug se produit en particulier sur les appareils Xiaomi et Huawei, en raison des fonctionnalités d'optimisation de la batterie.

Il faut donc modifier certains paramètres pour que ce message ne s'affiche pas et que vous puissiez recevoir vos notifications. 

Si vous avez un téléphone Huawei, veuillez effectuer ces manipulations :

1. Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Lancement de l'application
  2. Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus pour désactiver l'option Gérée automatiquement
  3. Veillez à ce que le Lancement automatique, Lancement secondaire et Exécution en arrière-plan soient activés. 
  4. Tapotez sur OK.
  5. Redémarrez votre téléphone. 

Si vous avez un téléphone Xiaomi :

1. Désactivez les fonctions d'optimisation de la batterie pour l’application Fitbit :
    • Sur votre téléphone, ouvrez l'application Paramètres > Applications > Gérer les applications. 
    • Chercher l'appli Fitbit et tapotez dessus.
    • Dans la section Autorisations, activez le Démarrage automatique.
  2. Tapotez sur Économiseur de batterie et choisissez « Pas de restriction ».
  3. Redémarrez votre téléphone.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai un Iphone 12 et malgré que j’ai suivi toutes les étapes de dépannage, je ne

reçois plus les notifications SMS sur ma Fitbit Versa 3 😞

Pouvez-vous m’aider svp?

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Sophie_G,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je vous conseille de vérifier les paramètres suivants sur votre iPhone :

• Ouvrez Réglages > Notifications > Messages > Faites défiler jusqu'à la section Options > Appuyez sur Afficher les aperçus > Choisissez Toujours.

En vous souhaitant une excellente semaine. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Merci. C’était déjà fait et finalement, après deux redémarrages de la montre, ça fini par fonctionner;-)

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles.

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis ravi de l'apprendre @Sophie_G !

Bonne soirée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème et malgré toutes mes tentatives et vos directives, je ne reçois toujours pas mes SMS sur ma versa 3.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Prissyface et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Un conseiller va pouvoir vous accompagner.

Bon semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments