annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trace GPS - Activité Running

RÉSOLU

Bonjour, 

J'ai effectué 2 courses avec ma montre Fitbit Versa, que je n'ai pas réussi a synchroniser mes activités avec mon compte Strava.

Après avoir consulté plusieurs forum, il semble que le problème vienne du fait que les activités enregistrées n'ont pas de trac GPS.

Je sors bien avec mon portable, j'ai vérifier plusieurs paramètre d'après plusieurs informations trouvées.

Ma question est la suivante : Comment puis je savoir avant de commencer ma course si ma montre, mon portable a bien trouvé un signal Gps, pour me permettre d'enregistrer mon activité sereinement.

vous remerciant

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir

Si vous avez paramétré dans l'activité avant de la lancer le suivi gps, la montre doit indiquer "connexion" en partie haute jusqu'à la connexion.

A vérifier. 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonsoir

Si vous avez paramétré dans l'activité avant de la lancer le suivi gps, la montre doit indiquer "connexion" en partie haute jusqu'à la connexion.

A vérifier. 

Cordialement

Solution approuvée

Merci pour votre reponse

testée ce soir, ça a parfaitement fonctionné 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Bien qu'il y ait marqué connexion en haut de l'écran quand je débute mes sorties running, je n'arrive pas à avoir accès au tracé en fin de session une fois que je souhaite analyser ma course sur l'appli.

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire?

(J'ai l'impression que ma montre cherche une connexion sans jamais se connecter concrètement à mon smartphone)

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je n’ai pas de cellulaire du tout. Est ce que je peux voir mon trajet?

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

la versa n'a pas de GPS intégré. sans Téléphone il n'y aura pas de tracé .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir et merci à vous de m'avoir répondu.

J'ai eu ma réponse. Désolé si ca publier plus d'une fois. Je suis débutante avec ma montre.

Bonne soirée!

Solution approuvée
0 Compliments