annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer de la musique

bonjour, 

J'ai le modèle Versa, et je viens d'acheter les flyer, 

mais impossible de transferer de la musique de puis mon PC , connection wi-fi impossible, assurez vous d'être près d'un réseau Wi-fi connu pour transférer vos fichier musicaux, alors que je suis chez moi.

aussi comment faire pour avoir les instruction en francais plutot qu'en anglais 

comment faut il faire ?

MERCI 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @NAT1611, je suis contente de te voir par ici, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Saches que j'ai déplacée ton post à un tableau différent car tu as besoin d'une réponse plus complète.  

En effet, tu as besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi mais aussi de l’application Fitbit.

Pour mieux t'aider je voudrais que tu me confirmes avoir vérifie ceci

• L'application Fitbit doit être bien installé sur ton ordinateur.
  • Les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction du PC :
    • Fichiers MP3
    • Fichiers MP4 avec audio AAC
    • Fichiers WMA
    • (Certaines anciennes chansons ne peuvent pas être transférés pour des raisons de droits d’auteur.)
  • Tu as bien crée une liste de lecture de chansons ou de podcasts à télécharger.
  • La montre est bien branché au chargeur.
  • Sur ton ordinateur, tu as bien l'icône Musique (Image ajoutée par l’utilisateur).
  • Assure-toi que ta montre et ton ordinateur sont connectés au même réseau. Pour des meilleurs résultats, utilise ton réseau Wi-Fi domestique ou professionnel. Si tu rencontres des difficultés à connecter ta montre au Wi-Fi, tu peux consulter cet article.

Après avoir téléchargé des listes de lecture sur la montre, brancher les écouteurs Bluetooth  Flyer pour écouter vos morceaux.

Finalement, voici le manuel utilisateur en français: Fitbit Versa.

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments