annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert automatique d'activités sur Strava

RÉSOLU

Seulement les activités de marche, course, velo et randonnée se transfèrent automatiquement sur mon application strava… lorsque je fait de la muscu par exemple mon activité n’apparaît jamais sur strava! Quelqu’un sais comment faire pour que toutes les activités apparaissent sur mon strava?

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MaudeB. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que les types d’activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :

  • Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Pour plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava je vous recommande de lire cet article

 

J'espère que cette information vous sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @MaudeB. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Je te confirme que les types d’activités suivants ne se synchroniseront pas à Strava :

  • Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Pour plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava je vous recommande de lire cet article

 

J'espère que cette information vous sera utile.

 

Je te souhaite un excellent weekend !

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour. Ce matin j'ai enregistré une course à pied avec gps activé. Mais Strava ne le publi pas sur mon activité du jour. Que dois-je faire ? 

Solution approuvée