annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de musique avec Fitbit Connect

Bonjour,

J'ai téléchargé fitbit connect pour Mac pour organiser le transfert de mes musiques vers la versa pour mes séances de sport et je rencontre une difficulté.

En effet je n'ai pas la main pour ajouter ou enlever des playlist, or je souhaite sélectionner certaines musiques (dur de courir sur de la musique classique !).

Si quelqu'un sait comment faire..

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenue dans la Communauté @Oriane90! Je suis contente de t'aider avec le transfert de tes musiques vers ta Versa Smiley heureux

Pour ajouter des playlists, tout d'abord il faut avoir soit une ordinateur PC Windows 10, une PC sous Windows 7/8 ou une ordinateur Mac, l’application Fitbit Connect que tu as bien téléchargé et une connexion Wi-Fi. Pour continuer tu dois suivre les indications sur l'article Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ? 

J’espère que ceci t'aidera, tiens-moi au courant! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis incapablede transférer la musique de mon ordinateur sur ma Fitbit, l’application sur mon ordinateur, il ne m’apparait pas la musique, donc il est impossible de la transférer. Alors comment je fais ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue dans la Communauté @Sylvie5628! Merci de me faire savoir que la musique ne t’apparaît pas sur ton ordinateur. Peux-tu m'indiquer quelle application utilises tu pour transférer la musique sur ton PC, iTunes, Musique, etc.? Si t'est possible peux-tu ajouter des captures d'écran? Note que l’apparition de tes listes de lecture sur l’écran de ton ordinateur peut prendre jusqu'à une minute.

J'attends tes nouvelles! Femme clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

je viens d'avoir une montre VERSA mais je ne connais pas la procédure pour transférer de la musique.

lorsque je vais sur l'application de ma montre elle me demande d'utiliser l'application de bureau de fitbit pour transférer des fichiers musicaux, mais je ne trouve pas cette accès sur le site fitbit pour pouvoir télécharger vers ma montre, merci de me renseigner

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Je tente moi aussi de transférer une playlist de Itunes a l'applica

Révélation

tion Fitbit Connect et ça ne fonctionne pas...

J'ai suivi les procédures (plusieurs fois). Voici ce qui se passe.

1. J'ouvre l'application sur mon MAC et je clique sur Manage Music...

2. Ensuite mes playlists de Itunes apparaissent mais à coté des chansons c'est écrit Fichier crypté. Transfert impossible... (Dans un petit point d'exclamation rouge)

Pourtant ce sont des musiques absolument légales et j'ai payé pour les télécharger.

....

Que dois-je faire, je suis un peu découragée... j'ai mis beaucoup d'heure a essayer...

Merci pour votre aide,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Avez vous réussi a résoudre votre problème, car je le même soucis que vous en ce moment..

Merci et bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour toujours pas...

Je vais essayer de nouveau dans le week-end.

Si vous réussissez je suis preneuse !

Elodie

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments
Allô non pas du tout en plus je m’en suis presque pas servit ben la batterie m’a lâcher est neuve et la batterie ne s’achète pas pu jamais j’achèterai Fitbit

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments