annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de musique depuis un ordinateur

Bonjour, 

J'ai un problème avec ma Fitbit Versa, j'ai de la musique sous le format d'Itunes (Apple) et je n'arrive pas à la transférer sur ma montre, le programme Fitbit Connect ne reconnait pas le format. Comment puis-je faire ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
14 RÉPONSES 14

Bienvenue dans la Communauté @Laetiz! Je suis contente de t'aider à transférer de la musique sur ta montre Versa. J’apprécie que tu as essayé de faire la transference avant m'informer. Note que les types de fichiers audio et de podcasts que tu peux télécharger sur ta montre varient en fonction de ta PC ou de ta Mac, assure-toi qu'il s'agit de ce type de fichiers: Fichiers MP3, Fichiers MP4 avec audio AAC, Fichiers WMA.  Comme tu utilises iTunes, assurez-toi aussi d’autoriser l’application à partager des listes de lecture avec ta montre : Ouvre iTunes sur votre ordinateur > Modifier > Préférences > Avancées > Partager les fichiers XML de la bibliothèque iTunes avec d’autres applications > OK.

Ici tu trouveras plus d'information sur Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit qui peut être utile. 

Si tu trouves toujours des soucis, reviens vers moi avec une capture d'écran s'il te plaît. J'attends tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée

bonjour, je rencontre le même soucis, j'ai fait les réglages que vous avez dit, mais je n'arrive toujours pas à mettre de la musique sur la Versa. Il m'est impossible de sélectionner les morceaux (sous format MP3)  via l'application. Je n'arrive pas non plus à accéder à mon contenu iTunes.. 

En espérant que vous pourrez m'aider ! 

Solution approuvée

Après avoir fait les réglages demandé j'ai de nouveau essayé de transférer mes fichiers musicaux.

J'ai d'abord essayé d'avoir accès à l'application Itunes depuis l'application Fitbit Connect mais impossible d'y accéder, l'application est grisée et non disponible avec cette application. L'application Fitbit Connect ne permet pas d'accéder à Itunes de cette manière.

J'ai ensuite essayé de créer un dossier avec ma musique provenant d'Itunes sur mon ordinateur et d'importer ce dossier dans Fitbit Connect mais j'ai pu uniquement ouvrier le dossier mais pas les fichiers contenus, les fichiers étaient grisés comme si ils étaient indisponibles.

Merci de m'aider à trouver une solution, j'appréciais le fait de pouvoir stocker de la musique sur ma montre et j'aimerais bien résoudre ce problème.

Importation depuis un dossier de mon ordinateur contant les fichiers musicaux, (indisponibles depuis l'application Fitbit Connect)Importation depuis un dossier de mon ordinateur contant les fichiers musicaux, (indisponibles depuis l'application Fitbit Connect)Importation depuis Itunes (application indisponible depuis l'application Fitbit Connect)Importation depuis Itunes (application indisponible depuis l'application Fitbit Connect).

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, heureuse de ne pas être la seule à avoir ce problème, je pense que le système Fitbit est mieux adapté au système Android que IOS car il m'est aussi impossible de répondre aux messages depuis la montre contrairement à ceux qui possèdent un appareil Android. J'espère que ces inégalités seront vites réglées.

Solution approuvée

Bienvenue dans la Communauté @Jessica9! Merci de m'informer que tu trouve aussi d'inconvénients pour transférer de la musique sur la Versa, pour partager des détails et pour avoir suivi les instructions dans mon message précédent. Vu que tu n'arrives pas à sélectionner les morceaux MP3 ni à accéder à ton contenu iTunes, peux-tu m'envoyer des captures d'écran pour que je puisse mieux t'aider? 

J’attends tes nouvelles! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème et les explications ne m’aident pas à y arriver . Est il possible d’avoir un numéro de téléphone pour les rejoindre ? J’ai essayé par chat sans rEponse ..

sinon on est ce possible d’écouter musique par Spotify ? Si ça ne fonctionne via mon iTunes 

Solution approuvée

D'après ce que j'ai vu l'application Spotify n'est pas disponible sur la montre donc je pense que non

Solution approuvée
0 Compliments

le modérateur (et le mode d'emploi) a dit que certains types de fichiers étaient reconnus.

le .mp4a ne semble pas l'être, et ne peut donc pas être importé.

c'est un problème de lecture du mode d'emploi, c'est un problème de compréhension de ce qu'est un format de fichier musical, c'est un problème d'utilisation d'iTunes.

commencez par résoudre ces problèmes.

Fitbit ne peut pas tout pour vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai les problèmes suivantes sur mon Fitbit Versa :

1. Je ne peux pas transférer ma musique (en format mp3) depuis mon ordinateur ver mon Versa. Normalement, c'est un format compatible avec Versa mais ça ne marche pas.

2. J'ai fait de la natation et en moyenne j'ai fait 2 heures de nage, mon montre est chargé la veille mais il c'est décharge toujours pendant la pratique sportive. Normalement, il doit rester chargé pendant 4 jours mais c'est  pas le cas. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Lily_Yviane

Bonjour

Si vous voulez etre aidée efficacement je vous conseille

1 de ne pas ajouter votre question sur les mp3 dans une conversation sur des formats exotiques

2 de ne pas poser en plus une question hors sujet

C'est le meilleur moyen de n'être jamais lue.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Votre réponse ne s'applique pas. Il est impossible de transférer de la musique depuis un macbook.

Solution approuvée
0 Compliments

Je parle bien sûr du modérateur.

Solution approuvée
0 Compliments

Impossible d'appliquer la page 41 du manuel d'emploi.

Solution approuvée
0 Compliments

#CePostPartEn...

@LaComtoisie  un conseil, merci de citer la personne a laquelle vous repondez avec un @ qui vous proposera la liste des (trop) nombreux particpants.

Le transfert de musiques se fait avec un "ibidule", le forum US en parle régulièrement. Il faut juste suivre le bon manuel

Solution approuvée
0 Compliments