annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de musique ne marche plus

Bonjour , j'ai un soucis avec l'appli Fitbit de mon ordinateur . J'ai fait une premier transfert de musique et ça a marché . Là j'éssaie de faire un second transfert , ma montre ne se connecte plus à l'appli de l'ordi , je reçois un message du genre Windows n'arrive pas à se connecter à mon coach électronique blablabla , comment pourrais-je remédier à cela ? 

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Nhis-1, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de t'aider avec le transfert de la musique. 

Tour d'abord, saches que j'ai déplacée ton post car il s'agit d'un sujet différent. Ceci pour avoir notre Forum en ordre et pour te donner un meilleur suivi. 😺

A continuation, je te recommande de vérifier :

• Que la montre et l'application Fitbit soient à jour. 
  • Bien charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information
  • Laisser la montre au chargeur et suivre les instructions indiqués dans cet article Comment écouter de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments