annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert des listes de lecture Deezer

Bonjour à tous, 

Je dois être nul... Première montre connectée, j'ai fait un compte deezer et impossible de mettre des musiques sur ma montre.

Enfin j exagére j'ai su en mettre une, je ne sais même pas comment...

Help svp je m arrache les cheveux ! 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour,

Cela se passe par l'application Fitbit sur le téléphone.

Il faut aller dans "Appareils"  puis "Apps" puis cliquer sur la roue à côté de Deezer. Ca permet d'associer son compte et de sélectionner des playlists.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour merci pour votre réponse, néanmoins j'ai des musiques téléchargées mais elle n'apparaisse pas sur ma montre fitbit versa.
Merci pour vos réponses.

[Image]

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous 

Le transfert ne se fait pas vers ma versa, je n ai accès qu'à une musique semble t il... 

Aidez-moi svp... 

Je vous remercie 🙏

IMG_20200423_093438.jpg

Screenshot_20200423_093623_com.fitbit.FitbitMobile.jpg

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Bobosc88. Comment vas-tu @thomas-fr80 ? Merci pour ta réponse. Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements.

@Bobosc88, je te remercie de nous écrire et nous mettre au courant de la situation avec tous ces détails. Les images sont très sont apprécies. 

Pour télécharger des listes de lecture sur ta montre connectée pour la première fois, il faut : 

• Avoir un abonnement payant à Deezer et d'une connexion Wi-Fi pour télécharger de la musique.
  • Bien charger la batterie tout en étant connecté au Wi-Fi. Prends en compte que ta montre Fitbit peut se connecter à des réseaux Wi-Fi ouverts, WEP, WPA personnels et WPA2 personnels mais ne peut pas se connecter aux réseaux 5 GHz, 802.11ac, WPA entreprise ou aux réseaux Wi-Fi publics nécessitant une connexion, un abonnement ou un profil. Si tu as d'inconvénients avec le Wi-fi, voici plus d'information.
  • Que la montre et l'application Fitbit soient à jour.

Si cela est en ordre et tu continues à avoir des inconvénients je te recommande de redémarrer la montre connectée. 

Tu auras plus de détails concernant le transfert de musique dans cet article : Comment télécharger des listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ?

J'espère que cela te sera utile, tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Hello cher Modo 🙂 

Dem on coté j'essaie de controler la musique deezer passant sur mon telephone depuis ma Versa2 , est ce possible et si oui comment ? 🙂 

MErci à vous

Phyloo

Solution approuvée

Bonjour @Phyloo, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.

En effet, tu peux contrôler la musique jouée sur ton téléphone situé à proximité à l’aide de ta montre connectée.

Voici comment faire : 

1. Sur ton téléphone, accède aux paramètres Bluetooth, qui contienne la liste des appareils associés. Ton téléphone recherchera les périphériques disponibles.
    • Lorsque Classic s’affiche en regard de ton appareil Fitbit, tapoter dessus.
  2. Depuis n’importe quel écran de ta montre, maintenir enfoncé le bouton retour et faire glisser le doigt vers la droite, vers l’écran Commandes musicales. Tu pourras voir le morceau en cours de lecture ou le dernier morceau lu. 
  3. Pour ouvrir d’autres commandes, tapoter sur les 3 points (...) dans le coin inférieur gauche.
  4. Il se peut que tu dois appuyer sur l’icône du téléphone pour modifier la source audio et la définir sur ton téléphone. Ensuite, contrôler le contenu en cours de lecture sur le téléphone à partir de la montre.

Si tu veux savoir plus, je te recommande cet article : Comment contrôler la musique avec mon appareil Fitbit ?

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée