annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trop d’étage gravis

D’autre on se problème? Comment ça s’arrange? Ma montre mets beaucoup trop d’étage depuis 2-3 semaines... plus que le double. Je monte d’ailleurs des escaliers en pleine nuit ça l’air.

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

J’ai contacter fitbit pour ce problème, ils sont super il m’en ont envoyé une nouvelle puisque c’est garantie 1 an. Mais j’avais en moyenne 40 étages de trop ce qui est énorme!

Solution approuvée

Merci, je les contacterai aussi pour trouver une solution à ce problème. 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai une finit Sense qui délire complètement. Jusqu'à 200 étages en étant resté toute la journée au raz du sol. La montre est encore sous garantie et pourtant le service client me propose uniquement d'attendre une mise a jour

Cdt

Solution approuvée

Pareil pour moi, j'ai contacté le support qui m'ont répondu être au courant du problème mais sans solution pour le moment, il faut juste attendre une mise à jour...nous sommes beaucoup à avoir ce problème de comptage d'étages (de nombreux témoignages sur les forums US) et pourtant Fitbit n'a pas l'air d'être réactif pour sortir une mise à jour, il serait préférable de leur part de ne pas sortir de fonctionnalités quand elles ne sont pas complétement opérationnelle, pour ma part je suis déçu de Fitbit.

Solution approuvée

Je constate également un nombre d’étages gravis complément délirant. 102 étages aujourd’hui, je suis un monstre, alors que je pense ne pas en avoir monté un seul... 

Solution approuvée

Bon ma nouvelle montre commence à me calculer trop d’étage encore.... 

Solution approuvée

Bizarrement, j’ai  aucun problème avec ma Fitbit versa 3.

Solution approuvée

À cause des règles sanitaires, c’est peut-être plus difficile.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, quoi de neuf? toujours aucune mise à jour pour régler ce problème!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Encore le même problème c’est ma 2e monte qui fini par mettre trop d’étage 

Solution approuvée
0 Compliments

Apparemment et d'après les forums US, la dernière mise à jour du firmware ne règle pas le problème du comptage d'étages sur les Versa 3 et Sense, le support avait pourtant dit que le problème serait régler, personnellement j'attends de le recevoir pour vérifier mais si c'est le cas il ne va pas falloir en rester là......

Solution approuvée

Dernière mise à jour bien reçue mais problème de comptage d'étage toujours pas réparé !!! 

Solution approuvée

Bonjour à tous ! Je vous remercie de nous faire part de la situation avec ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Fitbit comptabilise les étages gravis à l'aide d'un altimètre. Ceci, enregistre un étage lorsqu'il détecte un mouvement continu associé à un dénivelé d'environ 3 mètres. Une hauteur de trois mètres correspond à peu près à la hauteur moyenne des étages des bâtiments résidentiels et commerciaux.

L’humidité peut aussi causer un changement dans le nombre d’étages comptés puisque celle-ci change la pression atmosphérique. Faites attention aussi à l’endroit où vous portez la montre connectée parce que la sueur crée de l’humidité et peut changer les données.

Si vous avez déjà contactée l'équipe du SAV, ma recommandation est que vous continuez les échanges avec eux car ils peuvent vérifier plus de détails avec vous. 

Si vous souhaitez supprimer des étages de votre compte, allez à : Comment puis-je supprimer des pas et des étapes gravis dans l’application Fitbit ? 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi j'au ce problème, 200 étages en moyenne chaque jour alors que je n'en monte aucun, il y a un sérieux problème, qu'attendez vous pour mettre un correctif? ou bien vous vous foutez du monde!!!

Solution approuvée

Bonjour @JohnGillet, comment vas-tu ? Merci pour nous écrire. 

Les appareils Fitbit qui prennent en compte les étages montés utilisent un altimètre, autrement dit, un capteur capable de détecter si tu gagnes de l’altitude. Ton appareil Fitbit enregistre 1 étage lorsque tu montes environ 10 pieds ou 3 mètres. Ton appareil utilise les changements de pression barométrique combinés avec les pas que tu effectues pour calculer les étages montés.

Ma recommandation est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi. 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Mais non c'est à cause d'un bug sur les versa 3 et Sense que vous ne savez pas réparer!!

Solution approuvée

Fitbit  m'a obligé de retirer ma Ionic qui fonctionnait très, très bien depuis 2 ans sans aucun problème. En retour j'ai choisi la versa 3.  et depuis problème par dessus problème et SURTOUT les étages.

Solution approuvée

Idem pour moi elle xomptais des étages inexistant et en quantité 100 et plus. Ils me l'on échangé et après 2-3 semaines ça a recommencé. Pourtant la fitbit de ma femme (acheté a quelque jours d'intervale) ne présente pas ce problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Je regarde du côté de Garmin ma fitbit ma aidé beaucoup dans ma démarche de perte de poids mais maintenant avec ces centaines d'étage excédentaire elle me nuis permettant a myfitnesspal de m'ajouté des centaines de calories, soit disant brûlé.... pour ce qui est de leur truc de remplacé les activité par de la conduite ce qui annul les calculs hé bien je vais être a zeros car je doit conduire H/24.... j'ai arrêté mon prémium car je ne considère plus utilisé de produit fitbit.... un autre produit détruis auprès de Google.

Solution approuvée
0 Compliments