annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Trophées bloqués

Bonjour, depuis des années mes trophées sont bloqués et ne se débloquent pas ou plus.

J'ai constaté de nombreuses fois Fitbit par mail et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Est-ce que d'autres personnes ont le cas et on pu trouver une solution ?

C'est quand même fou de ne pas pouvoir résoudre ce problème alors que je vois que cela fonctionne chez mes amis Fitbit

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Emy_63. Je suis désolée d'apprendre que tu continues a avoir des inconvénients. 

Il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont : Mode d’entraînement sur ton coach Electronique ou montre connectée, SmartTrack, MobileRun et enregistrer manuellement. Comment fais-tu pour suivre tes activités ?

J'aimerais préciser que si tu utilises l'application Fitbit sur ton téléphone pour démarrer un exercice (MobileRun), cela ne comptera pas pour les badges/trophées de pas. Ce que nous suggérons, c'est de ne pas utiliser le téléphone pour démarrer l'activité, laisse plutôt le Fitbit suivre l'exercice.

Si tu souhaites continuer l'assistance avec l'équipe du SAV, je te recommande d'ouvrir un nouveau dossier. Voici le lien pour contacter l'équipe francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre. Le problème ne vient pas d'une activité sur ma montre mais des défis qui sont lancés sur l'application. Par exemple, depuis des années mon record personnel du défi 5 jours est bloqué sur 72 000 pas alors que de nombreuses fois j'ai dépassé les 100 000 pas. Pareil pour le défi en 1 seul jour, quand je le lance et que je fais 50 000 pas sur la journée, le trophée record personnel reste grisé.

Je trouve ça frustrant de ne pas pouvoir les déverrouiller alors que ça marche très bien chez d'autres amis.

Bon week-end

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse détaillé @Emy_63.

En effet, tu peux utiliser l'app Fitbit pour enregistrer tes activités même si tu ne possédés pas d'appareil Fitbit, tu utilises MobileTrack et MobileRun sur l'application Fitbit pour suivre tes pas et tes activités avec ton téléphone. Pour en savoir plus, consulte les articles ci-dessous :

Tu peux également commencer tes entraînements à partir de la Versa 2 en suivant les instructions dans cet article : Comment démarrer et mettre fin à une séance de sport sur mon appareil Fitbit ?

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments