annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation de la Versa avec un Huawei Mate 10 lite

Bonjour, j'ai eu en cadeau il y a 2 mois une montre versa, avec en possession un huawei mate 10 lite..je n'ai que les fonctions de base sportives de la versa et je ne peux pas synchronyser la versa pour recevoir les notif du Huawei. Mate 9 et samsung J3 semblent plus anciens et sont dans la liste des compatibles..quelles sont les solutions sans avoir à me débarrasser d'un appareil ? l'integration du Huawei mate 10 lite est-elle prévue ? Merci pour votre aide..

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Dunanou! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour synchroniser et recevoir les notifications de ton Huawei Mate 10 lite. J’apprécie les indications que t'as fait.

En effet ce téléphone ne se trouve parmi les appareils testes comme compatibles avec l'application Fitbit. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.Toute de même je te conseille de suivre les indications dans les articles: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? et Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

À propos de ta question je ne peux pas te donner une réponse précise, mais tu peux visiter la liste des appareils compatibles de temps en temps pour voir si le Huawei mate 10 lite est ajouté, des nouvelles modèles sont ajoutes régulièrement. 

Solution approuvée
0 Compliments