annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser complètement Huawei p20 pro

Bonjour, 

Y aura t il une mise à jour pour que je puisse utiliser complètement ma versa et mon huawei p20 pro ? 

Je ne peux recevoir les SMS et autres notification. 

Merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Contente de te voir dans les forums @Vincemanno! Il me fait plaisir de répondre à ta question sur la mise à jour pour rendre compatible le Huawei p20 pro, à fin que tu puisses recevoir les SMS et autres notifications. En ce moment je ne peux pas te confirmer s'il y aura prochainement une mise à jour, mais je te conseille de visiter de temps en temps la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App pour vérifier si le Huawei p20 pro a été ajouté. Nos ingénieurs travaillent constamment pour ajouter des nouveaux appareils. 

Laisse-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner sur le fait que c est en développement ?

Si oui, j attends un peu

Si non, mon épouse et moi prendrons autre chose... Je vois que même des ancien P9 n ont pas été développé... 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour la réponse. 

Dans le doute d'une grande attente j'ai renvoyé

avec regrets le produit

Cordialement 

Solution approuvée

Je pense que c était une sage décision. Je viens de voir que fitbit n a pas mis à jour de huawei depuis le P7 et Mate 8... On est aujourd'hui au Mate 10 et P20 (11)... Je pense du coup également revendre ou donner mes Ionics, Aria etc... 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le mate 10 pro et je recois les notif je peux même y répondre. 

Par contre ce sont les synchro qui sont parfois longues à se faire. 

Dommage que les huawei soient mis de côté pour la compatibilité ..  

Solution approuvée

Bonjour Laura,

Bonne nouvelle, j'ai réussi finalement à lier mon ionic et mon P20 PRO, ils se portent à priori à nouveau à merveille.

Solution approuvée
0 Compliments

Une très bonne nouvelle !! 

Solution approuvée
0 Compliments

@Laura38, j'ai aussi le mate 10 pro et c'est une grosse cata... Les notifications passent 1x sur 10 et les synchro sont vraiment longues (quand j'arrive à faire la synchro)

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas eu le temps de tester lgtps le couplage car j'ai rendu ma montre à cause d'un pb de batterie. J'attends la nouvelle maintenant .. 

Mais oui pour les synchro c'était  compliqué ..

Du coup j'avais fait le couplage ac ma tablette Samsung. 

Solution approuvée
0 Compliments