annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser versa pour (dé)verrouiller Windows 10

Bonjour,

 

Dans la prochaine mise à jour de Windows 10, il sera possible d'associer un périphérique Bluetooth au PC afin de détecter notre présence à proximité pour gérer le verrouillage et déverrouillage de la session du PC en fonction de notre présence.

 

Actuellement, cela fonctionne très bien avec la version Insider et un téléphone.

Seulement, on ne se balade pas en permance avec notre téléphone sur nous, et il arrive que ce dernier reste sur le bureau lorsqu'on s'absente.

 

Quoi de plus naturel que d'utiliser notre montre Fitbit du coup ?

 

Seul hic : je n'arrive pas à voir ma montre Versa dans les appareil Bluetooth ! Pourtant, depuis que j'ai acheté un dongle Bluetooth, la synchro se fait bien dans l'application PC, donc la montre communique bien avec le PC en Bluetooth.

 

Une mise à jour est-elle prévue ? Ou un mode opératoire ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonsoir

 

En fait vous ne regardez pas le bon bluetooth.

 

J'explique. 

La connexion entre la montre et l'appareil utilisant l'application fitbit utilise un bluetooth dechange de données en mode faible energie.  Seule l'application voit la montre.

 

Pour que votre pc voit votre montre il faudrait passer , je pense, par la connexion bluetooth classique comme si votre pc etait un casque .

 

A essayer.

 

Cordialement

 

 

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments