02-04-2020 19:20 - modifié 02-04-2020 19:23
02-04-2020 19:20 - modifié 02-04-2020 19:23
Mise à jour Fitbit : 1/31
Salut les utilisateurs de Versa 2 !
Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de Fitbit OS 4.1.1 (version du micrologiciel: 35.70.7.21).
Nous avons commencé à publier ce nouveau firmware pour les clients. Il s'agit d'un déploiement progressif ce qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'il soit complètement diffusé à tous les utilisateurs. Nous déployons les versions par phases par mesure de précaution afin de pouvoir surveiller de près les performances et apporter des ajustements si nécessaire.
* Les versions du micrologiciel ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, peu importe où vous résidez. Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation selon les paramètres d'usine pour forcer la mise à jour sur votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Veuillez patienter et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du firmware.
QUOI DE NEUF ET DE FIXÉ
La mise à jour comprend les éléments suivants :
Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités incluses dans Fitbit OS 4.1.1 consultez cet article. Vous pouvez également consulter notre communiqué de presse (En anglais pour le moment).
COMMENT FAIRE LA MISE À JOUR ?
Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Versa 2 dans cet article.
Si vous rencontrez des inconvénients pour mettre à jour votre Versa 2, je vous recommande de consulter ces conseils de dépannage. Si vous avez des inconvénients après avoir terminé la mise à jour, en cas de doute, essayez de redémarrer la montre.
Comment redémarrer votre montre :
Maintenir enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.
Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons dans le déploiement pour tout le monde.
le 02-17-2021 07:04
le 02-17-2021 07:04
le 07-16-2021 21:49
le 07-16-2021 21:49
Bonsoir, je fais partie des personnes qui ont eu accès à la mise à jour de sa versa 2. J'ai fait exactement comme indiqué avec mon redmi note 9s. Et rien a changé, j'ai toujours pas les notifications et les appels qui s'affichent sur ma montre. J'ai galérer pour la mise à jour, tout l'après midi et rien de plus. Que faire. C'est très énervant
le 07-17-2021 15:15
le 07-17-2021 15:15
Bonjour @Vero422, comment vas-tu ? Je te remercie de nous écrire et d'avoir tenté le dépannage.
Je vois que tu as contacté l'équipe du SAV, tu auras une réponse bientôt.
En attendant, prends en compte que concernant ton téléphone nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?
Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement et c'est pour cette raison qu'il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre. Pour savoir plus concernant la réception des notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Finalement, tu peux essayer l'astuce recommande par cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Versa-Montre-Connect%C3%A9e/Compatibilit%C3%A9-Xiaomi-Redmi-Note-5/m...
J'espère que cette information te sera utile.