annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VERSA 2 Fitbit OS 4.1.1 - Version du logiciel (35.70.7.21)

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Mise à jour Fitbit : 1/31

Salut les utilisateurs de Versa 2 !

Nous sommes ravis d'annoncer la sortie de Fitbit OS 4.1.1 (version du micrologiciel: 35.70.7.21).

Nous avons commencé à publier ce nouveau firmware pour les clients. Il s'agit d'un déploiement progressif ce qui signifie que tout le monde le recevra à différentes étapes jusqu'à ce qu'il soit complètement diffusé à tous les utilisateurs. Nous déployons les versions par phases par mesure de précaution afin de pouvoir surveiller de près les performances et apporter des ajustements si nécessaire.

* Les versions du micrologiciel ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, peu importe où vous résidez. Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation selon les paramètres d'usine pour forcer la mise à jour sur votre appareil car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Veuillez patienter et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du firmware.

QUOI DE NEUF ET DE FIXÉ

La mise à jour comprend les éléments suivants :

• Nous avons optimisé l'algorithme utilisé pour suivre votre fréquence cardiaque sur Versa 2 pour compléter notre dernier matériel.
  • Corrections de bugs et autres améliorations.

Pour plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités incluses dans Fitbit OS 4.1.1 consultez cet article. Vous pouvez également consulter notre communiqué de presse (En anglais pour le moment).

COMMENT FAIRE LA MISE À JOUR ?

Des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Versa 2 dans cet article.

Si vous rencontrez des inconvénients pour mettre à jour votre Versa 2, je vous recommande de consulter ces conseils de dépannageSi vous avez des inconvénients après avoir terminé la mise à jour, en cas de doute, essayez de redémarrer la montre.

Comment redémarrer votre montre :

Maintenir enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons dans le déploiement pour tout le monde.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
42 RÉPONSES 42

Un grand merci pour ta réponse @Skoudy

J'ai déplacé autre de tes post par ici car tu parlais de la dernier mise à jour. Ceci afin d'avoir le forum en ordre. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir. 

Je suis en possession de ma 3ieme montre Versa 2 depuis fin février. 

Version logicielle 35. 70.714 à ce jour. 

Le logiciel m'en propose la mise à jour en version 721. 

Si je fais la mise à jour et que le tactile de la montre ne marche plus, quelles sont les conditions ? 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour me tenir au courant @Skoudy. Je suis contente d'apprendre que tu as reçu ton remplacement. 

Prends en compte que pour une utilisation optimal de la montre et de l'application, nous conseillons de les avoir toujours à jour.

Je te remercie de prendre le temps de partager tes impressions avec nous. Nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'es arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Voici plus de détails concernant nos Politiques de garantie

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J'ai bien reçu ma montre en remplacement je vous remercie infiniment après j'ai peur dès qu'on me demandera de la mettre à jour que ça refasse pareil 😥
Est-ce qu'on est obligé de mettre à jour quand on nous le demande ?
Merci encore pour tout
Corinne ( coco)

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Il est toujours fortement recommandé de le faire. 

Pourriez vous cliquer sur votre versa

Paramètre 

Paramètre encore. 

Version 

Pouvez vous nous informer du numéro de version que vous avez ? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Pour l'instant on ne me la pas demandé
C'est une versa2

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Ok mais si votre montre marche pourriez vous me communiquer votre version en court comme je vous l’ai mentionné 

Solution approuvée
0 Compliments

Cela fait 3 longs mois que ma versa 2 ne fonctionne plus, alors qu'il m'a été offert à Noel 2019. J'ai essayé plusieurs fois de vous contacter mais à chaque fois, les réponses que vous m'avez données étaient insatisfaisantes, d'abord on me dit de mettre à jour mon application, ensuite de factory reset ma versa 2, enfin on me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec le versa 2. Finalement je vérifie dans la liste des appareils compatibles avec la versa 2 et j'achète un téléphone usagé pour pouvoir utiliser ma montre : SURPRISE! Elle ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé de redémarrer ma montre plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas. Ma montre continue d'afficher : échec les données n'ont pas été effacées. Veuillez réessayer. Je suis tannée de mon expérience avec vous et je ne suis pas la seule qui a eu la même expérience avec la versa 2. Je ne recommande cette montre à personne.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @LaeMi, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions et ton expérience avec Fitbit. 

Peux-tu m'indiquer si tu as tenté la synchronisation de ta Versa 2 avec ce nouvel appareil et quel est le modèle exacte ?

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite un excellent après-midi ! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai tenté la synchronisation plus de trois fois mais rien n'y fait. Le modèle de l'appareil : Samsung Galaxy 5. De plus, je viens de vérifier et le cellulaire avec lequel je l'ai synchronisé la première fois était bel et bien compatible puisque CE sont juste certains modèles de Huawei qui ne le sont pas. Merci de votre réponse Mais j'ai déjà contacté l'équipe support.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, à ce jour, je suis toujours dans l'attente de la mise à jour. Quand va t'elle finir d'être déployé ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Angeliquelili. Je te remercie de nous écrire. 

Je viens de confirmer que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer les échanges avec eux. 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, ma Versa est bloqué sur le logo FItbit qui clignote ( pour commencer télécharger l'app ) en toute les langues. 

Impossible de la detecter sur moi Iphone 11 via Bluetooth. 

J'ai tout testé 

quoi faire ??? 

Merci de m'aider 

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @moisoleilparis, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails. 

Pourrais-tu m'éclaircir si la montre connectée est bien configuré à l'application Fitbit ? 

Prends en compte que les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

Dans l'attente de tes nouvelles. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Allo moi aussi je ne reçois plus mes sms du tout je recois les appels par contre. As tu réussi à régler ton problème toi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la nouvelle version n’est toujours pas disponible pour moi ? De plus ma montre ne s’active plus automatiquement lorsque je cours et quand je passe au mode manuel le gps ne s’active pas ce qui empêche l’enregistrement. Que dois-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Depuis la mise à jour, le suivi de la fréquence cardiaque est moins performant qu’avant, je dépasse rarement les 90bpm alors que je suis au dessus (120-140bpm) en mesurant moi même.

Tout le reste fonctionne toujours très bien!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Quel est votre téléphone ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Iphone 8

Mélanie

Édition de modérateur : Information personnelle. 

Solution approuvée
0 Compliments
IPhone XR

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments