annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VERSA Firmware update 32.68.9.15

Hello Fitbit Team, 

Issue 1 : In order to keep on using my fitface "DIN-Time" and get the correct weather update settings, I need to get the latest firmware available, namely 32.68.9.15 on my Fitbit Versa.

Tried uninstall / reinstall of the Fitbit app on mobile AND PC + factory settings reset, in vain. Account location is France.

Issue 2 : When browsing the watch section of the Store, all newest clockfaces return error message "ensure your fitbit app + Versa firmware" are up to date. However, no option to get any update. 

This is starting to get hopeless, please help. 

Have a good evening. 

Queenie

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Hello

Vous avez posté sur la partie française de la communauté 

You posted on french part of the community

Merci @GraceGFitbit de déplacer ce post

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Dune'kn

J'ai en effet posté sur la partie FR du Forum car je suis utilisateur en France, et je dépends des mises à jour disponibles pour ce pays. Post rédigé en Anglais pour que le staff anglophone puisse également examiner ma demande, et y apporter une solution plus rapidement. Ce post est donc à l'endroit où il devrait être. 

Merci à @GraceGFitbit de ne pas déplacer ce post.

Je souhaite que l'équipe vérifie et indique le n° de la dernière version du firmware Versa disponible pour la France via Fitbit app. 

Cordialement, 

Solution approuvée
0 Compliments

Après énième installation j'obtiens firmware 32.70.7.14 sur Versa. 

1. Dans cette version il manque l'affichage du Score de sommeil dans > Aujourd'hui et dans > Paramètres;

2. Une fois éteinte la Versa ne se rallume plus, il faut effectuer un reset avec appui long sur les 3 boutons de la montre pour la rallumer (!?). Testé 3 fois.

3. Une chose positive est que les données météo mises à jour par le développeur de DIN Time sont désormais accessibles. 

L'équipe pourrait-elle conseiller sur les problèmes d'affichage de Score Sommeil et de hardware ne se rallumant plus sans reset? Un correctif est-il prévu? Pour quand?

Cordialement, 

Solution approuvée
0 Compliments