Bonjour,
chacune des versa que j'ai possédé ont ce même problème avec les notifications.
Lorsque je tente de les effacer par tous les moyens, certaines restent affichées.
Rien à faire.
Quelle est votre solution?
Est-ce un bug général permanent?
Merci
Solution approuvéeBonjour Roxanne,
J'ai le même problème mais je ne sais pas comment éteindre ma versa car je n'ai pas, dans les paramétrés, la fonction éteindre...
Auriez-vous un tuyau ?
Merci
Solution approuvéeBonjour
Dans l'application paramètres sur la montre il faut aller dans paramètres (oui je ne bégaie pas) puis eteindre.
Cordialement
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bonjour @Eugdeb et @SunsetRunner. Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Roxanne0502.
Sachez que nous sommes au courant de cet inconvénient et nous travaillons à la recherche d’une solution aussi rapidement que possible.
Nous nous excusons pour le désagrément causé et nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons.
Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires et je vous souhaite un excellent weekend! ![]()
Solution approuvée