annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Verrouillage Fitbit Versa 3

Bonjour ma.fitbit versa 3 reste verrouillé.  Je n'ai aucune carte d'enregistré sur fitbitpay . Quand j'ai voulu le configuré jai bien enregistrer un code.. comment faire pour enlever le code afin que ma.montre se déverrouille et que je puisse l'utiliser. Je précise que ma.banque ne fait partie de la.liste pour fitbitpay.

Merci pour vos réponses car la je désespère vraiment, de plus , j'ai acheté ma.montre hier

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @bigeldie - dans l'appli, cliquez sur la photo de profile, photo de la Versa 3, et en bas pour verrouiller, essayez désactivé.

Author | ch, passion for improvement.

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y a rien pour désactiver ... et sur l'écran de la montre en haut à gauche il apparaît un icône  un niveau de la batterie .

J'ai déjà fait à plusieurs reprises le changement de code pin .. mais hélas rien... 

Je veux juste désactiver ce code pin  et non mettre un carte... . Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas faire machine arrière simplement 

Solution approuvée
0 Compliments

@bigeldie  -  si vous faites un retour aux paramètres d'usine et recommencez l'installation le code sera supprimé, peut être il y a d'autres moyens, comme demander le code pour Fitbit pay seulement.

Il faut attendre quelques minutes pendant le retour est fait.

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème est que je ne peux pas naviguer sur ma montre . Elle reste bloqué comme sur la photo ci jointe. 

On peut voir d'ailleurs cet petit icône au niveau de la batterie 

20220905_080720.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

@bigeldie- si la montre est synchronisée le niveau de batterie apparaît également dans l'appli en haut a droite.

Si dans l'application vous mettez le code pour Fitbit Pay seulement et redémarrez la montre et sync, le code disparaît-il ?

Il y a une procédure pour faire le réinitialisation de la montre, mieux contactez par chat, dans l'appli, cliquez sur la photo de profile, Aide et support, Contacter support.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne peux rien faire du tout. Même pas redémarrer ma montre.  Comme je l'ai expliqué avant  avec la photo je n'ai que accès à cet écran sur ma montre😔😔😔

Dès que je fait la rotation poignet cet écran disparaît pour laisser place à un écran noir.. j'ai beau appuyer sur le bouton de côté ma montre vibre mais il ne se passe rien. Ecran noir tpujours😔😔

Solution approuvée
0 Compliments

@bigeldie  - pour redémarrer la montre, tenir le bouton pour environ 8 seconds. 

Solution approuvée
0 Compliments

@bigeldie  - la photo montre que vous avez Always On activé peut être.

Tappez 2 fois la montre et ensuite glissez vers la droite et désactivez Always On ,et contrôlez les autres icônes.

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai aucun contrôle de l'écran.  Il reste noir..idem pour la redémarrer.  

Solution approuvée
0 Compliments

@bigeldie  - dans ce cas il faut la charger.

Solution approuvée
0 Compliments

Non l'écran reste noir et je ne peux rien faire 😔😔😔je désespère 

Solution approuvée
0 Compliments

Avez-vous essayé de déverrouiller la montre avec votre téléphone ? Dans l’application Fitbit, tapotez sur l’onglet Aujourd’hui > votre photo de profil > l'image de votre Versa 3 > Verrouillage de l'appareil (merci de réinitialiser votre code PIN). 

Solution approuvée
0 Compliments

Je l'ai  plein de fois... rien ne change. L'écran devient noir en 1 seconde et quand je tourne le.poignet il.reste noir

Screenshot_20220905-122802.jpg

16623737105528221311407361343575.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

@bigeldie - essayez de contacter SAV.

Solution approuvée
0 Compliments

Je les ai contacté  j'attends une réponse.... 

Solution approuvée
0 Compliments