annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Verrouiller l'écran lors d'activité est-ce possible?

Bonjour.

À chaque fois que je m'entraîne (crossfit) j'accroche le bouton "pause" en fesant de l'haltérophilie, des push-ups etc.. Y a t'il un moyen de verrouiller l'écran ? Que lorsque J accroche le bouton mon activité ne se mettre pas en pause automatique?

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bienvenue dans la Communauté @Carolanne19! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'auto pause, pendant que tu fais tes exorcises. Note que tu peux enlever cette option en cliquant dans les paramétrés de l'exercice (la petite rue dentée en haut à gauche), ensuite tu dois chercher l'option Auto Pause et la déactiver.

J’espère que tu trouve cette information utile. Faites-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Sur la montre ou l'application? Je ne trouve pas les paramètres des exercices?

J'ai trouvé pour les autres activités mais il n'a pas l'option pour bootcamp.

Finalement ce n ai pas ce que je cherche. L'auto pause est pour lorsque tu n est plus en mouvement la montre fait pause automatiquement. Mon problème est que dans la pluspart de mes mouvements le bouton pause accroche le dessus de ma main et l'entraînement fait pause constamment même si je bouge encore. Il ny a pas de moyen de verrouiller l'écran ?

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Carolanne19. Merci de ton retour et pour fournir plus des détails sur l'inconvénient que tu retrouves. En réponse à ta question, la fonction de pause automatique est bien sur la montre, c'est bien que tu l'as trouvé finalement. L'option bootcamp n'est pas sur les exercices proposes sur la montre, pour enregistrer cette activité tu dois le faire manuellement avec ce nom, ou l'enregistrer automatiquement avec Smart Track, mais comme une activité sport. En ce qui concerne la pause que ta Fitbit fait quand tu es en mouvement, il n'y a pas de moyen de verrouiller l'écran, mais je te conseille de la porter un peux plus haut et plus serre sur ton poignet pour éviter que la pause s'accroche. 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup.

Je vais essayer de la porter plus haut.

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @Carolanne19! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que tu vais essayer de la porter plus haut. 

Si tu as plus des questions,  je serai par ici! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai un peu le même souci. Je fais de la boxe française et avec le gant de boxe la montre se met en pause (je mets le sport enregistré kickboxing). Je ne peux pas porter la montre plus haut car cela voudrait dire hors du gant de boxe, donc trop haut. 

Merci de votre aide. 

Je presise que j'ai la Sense 3. 

Solution approuvée
0 Compliments