le
07-18-2021
18:22
- dernière modification le
07-24-2021
22:15
par
GraceGFitbit
le
07-18-2021
18:22
- dernière modification le
07-24-2021
22:15
par
GraceGFitbit
Bonsoir, De plus en plus souvent l'ecran de ma versa dysfonctionne. Les cristaux liquides s'effacent et je ne peux accéder auw commandes..... Je suis très déçue, j'ai déjà eu 1 échange standard pour cette montre (même pb.. Je suis néanmoins fidèle à la marque , j'ai eu les charge 2 et 3 avec des soucis également (plusieurs échanges standarts) et bien sûr celle-ci n'est plus sous garantie depuis qq mois.... Quelqu'un peut il m'aider à résoudre le pb ?
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 07-24-2021 22:27
le 07-24-2021 22:27
Bonjour @annabellef, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de partager ton expérience et tes impressions.
Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.
Je te recommande vivement de contacter l'équipe du SAV car ce sont eux qui peuvent te donner plus de détails concernant tes options. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Merci beaucoup pour ta fidélité.
Je te souhaite un excellent weekend !