annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa écran bloqué sur le logo puis noir

Bonjour 

je suis en vacances je me baignais ma montre s’est bloqué sur le logo (j’ai acheté ma montre en mai dernier )

après multiple manipulation de rallumage elle est repartie...après 15mn et un passage sous la douche là versa est devenue noire 

condensation au niveau des leds rouge et vertes (éteintes) quand je la charge il ne se passe rien mais la montre chauffe 

J’ai l’impression qu’il y a un problème d’etancheite  et que la montre est morte ?

j’ai fait les manips de nettoyage et de rallumage rien ne se passe 

impossible de synchroniser la montre 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Marieazouz, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

Le mieux dans cette situation c'est de voir avec l'équipe du SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème pour moi cet après midi après mon cours d’aquabike ! Elle ne fonctionne plus, chauffe à la charge et capteurs mouillés à l’intérieur !! 

Suis degoutee. Je viens d’ouvrir un dossier mais j’espère qu’ils font vite 

Solution approuvée

Bonjour @Virghinano, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as bien un dossier avec eux. Je t'assure tu es entre de bonnes mains. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments