annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa : écran noir depuis mise à jour

• Depuis la mise à jour de ma Versa je ne peux plus utiliser cette montre qui a a peine 1 an. Je vois dans le store Android énormément de gens qui ont ce problème depuis 1 mois. Fitbit m'apporte aucune solution valable et ne prend pas la montre en réparation. Avez vous une solution? Existe t'il des réparateurs de montre?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Odiledile. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous mettre au courant de la situation et d'avoir cherché une solution. 

Je te confirme que pour l'instant nous n'avons pas un centre de réparation. Si tu as encore des doutes concernant la décision de l'équipe du SAV, je te recommande de leur contacter à nouveau car ils sont les mieux placés pour évaluer l'état de la garantie

Fais-moi signe si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Est ce en lien avec la mise à jour sortie il y a 3 semaines ? 

Solution approuvée
0 Compliments

@GraceGFitbit

il y a probablement un soucis avec la dernière mise a jour

Solution approuvée
0 Compliments

Pour changer.... 

Ça veut dire que ça fait 7 mois que Fitbit n'est pas capable de déployer une mise à jour qui tient la route. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Skoudy et @SunsetRunner. Comment allez-vous ? 

Merci pour prendre le temps de nous visiter et partager vos impressions avec nous. 

Nous continuons à travailler pour vous offrir la meilleur expérience avec nos produits et services.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vous écris car après un bain (qui n’était pas le premier) dans de l’eau de mer (elle était toujours rincée ensuite), et après avoir fait la dernière mise à jour (je ne sais pas si cela a un lien mais je le précise au cas où), ma versa a affiché le logo fitbit pendant quelques secondes, puis s’est éteinte, pour ne plus jamais se rallumer, malgré une tentative de la recharger, de la redémarrer etc. L’application fitbit ne la trouve pas donc elle est bien éteinte. Quelqu’un a déjà eu ce problème et une solution ?

Merci d’avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @SunsetRunner. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi.

J'ai déplacé ton  post à ce fil de conversation pour que tu aies d'autres réponses. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments