annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa écran noir

Bonjour 

depuis hier ma versa a un écran noir

je l ai remise en charge , elle se synchronise mais l écran reste noir 

j ai fait la procédure de redémarrage, ( bouton de gauche et en bas appuyés en même temps), rien n y change, impossible de lire l ecran

pour info, lors de la recharge de la montre, celle ci était anormalement chaude

merci pour vos retours et aide

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @PascalG! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'écran de ta Versa qui restes noir. J’apprécie les détails fournis et les manipulations que t'as fait, elles sont très utiles. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. pour qu'ils puissent te donner des options selon ta garantie. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentif à ton courriel s'il te plaît.

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir @PascalG,

Pour information,  utilises-tu ta Versa régulièrement pour nager ?

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Effectivement je nage tous les vendredis et ma versa ne fonctionnait plus le samedi
Pourquoi cette question car cette montre est compatible piscine
Crdt

Sent by my smartphone
Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement, cette montre est normalement déclarée comme étant étanche.  D'ailleurs il y a un suivi des séances de natation de disponible. 

C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai acheté.

Mais ce n'est malheureusement pas le cas : je nage 4 à 5 fois par semaine et je vais devoir encore la rapporter pour la 6ème fois au SAV pour le même genre de problème que toi

Je pense et j'espère  que la Versa2 corrige ces problèmes d'étanchéité et Fitbit devrait proposer un échange standard avec cette nouvelle montre pour les personnes ayant ce genre de problème..... 

Solution approuvée
0 Compliments
À suivre , le support vient de me contacter

Sent by my smartphone
Solution approuvée
0 Compliments