le
08-22-2021
11:50
- dernière modification le
09-02-2021
20:58
par
GraceGFitbit
le
08-22-2021
11:50
- dernière modification le
09-02-2021
20:58
par
GraceGFitbit
Bonjour
depuis la dernière mise à jour l’écran de ma versa est noir alors que les différents paramètres fonctionnent puisqu’ils apparaissent dans mon Dashboard fitbit (pas/rythme cardiaque …) - j’ai réinitialisé ma montre mais rien a faire : l’écran est revenu quelques heures puis à nouveau disparu et depuis impossible de réinstaller quoique ce soit - j’ai modifié l’affichage mais là aussi rien de rien - enfin depuis également cette mise à jour la batterie ne semble pas fonctionner correctement. Merci de bien vouloir m’indiquer comment annuler cette mise à jour - cordialement
V.
Édition de modérateur : Information personnelle et Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 08-23-2021 11:15
le 08-23-2021 11:15
@Alessia2021 bonjour
j’ai envie de vous croire et j’espère que vous dites vrai : mon mari en ai déjà à 2 montres ionícele achetées qui sont toutes les 2 tombées en panne au bout de 1 an et quelques mois sans que rien ne soit fait !
autant dire qu’il ne faut plus lui parler de fitbit
j’adore ma montre mais s’il ne font rien (nouvelle mise à jour rectificative, nouvelle montre …) on passera Sur un modèle concurrent - bonne journée
le 09-02-2021 21:22
le 09-02-2021 21:22
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Vcifuentes. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts le mieux c'est de contacter l'assistance technique car ils ont les outils pour voir plus de détails avec toi. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr
Merci pour ton temps et tes commentaires.
Cordialement.