annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa écran noire, pas de synchronisation, mise à jour

Bonjour,

 

Qui peut m’aider? L’écran de ma versa reste noire et je ne peux faire la mise à jour!

 

J’ai essayé en pesant sur les boutons comme indiqué mais tout ce que je reçois c’est le logo et l’heure d’hier et le tout disparaît très vite. C’est tout ce que j’arrive à faire et avoir!

 

Ah oui, la synchronisation ne peut se faire. Un message me dit de contacter le SAC. Mais j’aimerais bien m’en passer!

 

Merci à l’avance pour votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @MartineG., comment vas-tu ? Je suis désolée d'apprendre que tu as cet inconvénient. Merci pour avoir tenté le dépannage. 

 

Je vois que tu as été en communication avec l'équipe du SAV. Pourrais-tu m'indiquer si à ce jour l'inconvénient persiste ? 

 

Nous diffusons des mises à jour du micrologiciel à tous les clients par étapes. Vois-tu la bannière de la mise à jour ?

 

Tu peux consulter notre article d'aide pour en savoir plus sur les dernières mises à jour. Voici les instructions étape par étape pour mettre à jour ta montre connectée : Comment puis-je mettre à jour mon appareil Fitbit ?

 

Si tu rencontres des problèmes lors de la mise à jour de la montre connectée, consulte ces conseils de dépannage.

 

Cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Allô 

 

J’essaie encore!!! Là on me demande de rentrer mon no à 4 #! Ma versa ne m’a donné pas.

 

 

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @MartineG.. Je suis désolée d'apprendre que tu continues a avoir des inconvénients. 

 

As-tu reçu le dernier email de l'équipe du SAV ? 

 

Si je comprends bien, il y rien qui s'affiche sur l'écran de la montre connectée. Ma recommandation c'est que tu suis les conseils de l'équipe technique. 

 

Meilleures salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je suis occupée de ces temps-ci!

 

Merci à bientôt 

Solution approuvée