annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 Écran Noir

Bonjour, je possède une versa 2 depuis plus deux ans donc plus sous garantie.. 

Depuis hier soir, l'écran ne répond plus, écran noir. La synchronisation se fait, les notifications arrivent vu que je ressens les vibrations.. mais pas d'affichage. 

La batterie est à 90%. 

J'espère trouver une solution, sans avoir à changer de montre. 

Cela fait depuis 2015 que j'ai des montres Fitbit. Je n'ai jamais été déçue. 

Dans l'attente d'une réponse. 

Merci 

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Sandrine-hoxane et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

Veuillez d'abord synchroniser manuellement votre Versa 2. A cet effet :

• Dans l'onglet Aujourd'hui, tapotez sur Appareils puis sur l'image de votre appareil.
  • Tapotez sur Synchroniser maintenant.

Ensuite, veuillez redémarrer la montre :

• Maintenez enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâchez le bouton.

Si le souci persiste, veuillez modifier l'affichage d'horloge. Pour savoir comment faire, veuillez consulter l'article Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Bonne journée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et la solution proposée ne fonctionne pas. Il y a t il d'autre solution? 

Solution approuvée

Bonjour @MelTre et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message et je suis désolé de lire la situation de ta montre Versa 2. Je te suggère de vérifier si la clock face que tu as installée est produite par Fitbit ou bien d'une tierce (dans ce dernier cas, essaye s'il te plait de la changer et choisir une de Fitbit). 

Si cela ne marche pas, contacte s'il te plait notre équipe ici

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments