annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 écran ne s'allume plus

Bonjour,

J'ai une Fitbit versa 2 depuis 2 ans et demi et mon écran ne s'allume plus.

J'avais chargé ma montre et une fois la charge terminé je l'ai remise à mon poignet.

Je me suis aperçu qu'il fallait que je fasse une synchronisation avec mon téléphone c'est ce que j'ai fait.

Je l'ai remise à charger, j'ai appuyé 10 secondes sur le bouton près de l'écran tactile mais rien ne s'affiche. Quand je vérifie sur l'application la mise à jour aurait bien été faite mais je n'ai rien à l'écran de ma montre, car l'écran reste noire.

J'ai bien vérifié que les capteurs étaient propres et que mon alimentation électrique était suffisant pour recharger ma montre complétement

J'ai même voulu la resynchroniser à nouveau ma montre avec mon téléphone donc je l'ai supprimé pour essayer de la rechercher et de la synchroniser mais rien n'y fait l'écran reste noir

Pouvez vous me donner une solution à ce problème car c'est la 3 e montres Fitbit que j'ai et je n'ai jamais eu ce problème

cordialement

Joel

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @joel63Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Si l'écran de ta Versa 2 ne s'allume plus, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre :

1. Essayes de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Redémarres ta montre. 
  3. Synchronises ta montre, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Versa 2 > Synchroniser maintenant.
  4. Si la montre continue à ne pas répondre, essayes de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit). 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai ma montre fitbit versa 2 depuis 4 ans et c’est la première fois que j’ai le même problème. Ma montre ne s’allume plus et ne charge plus, même si j’ai suivi toutes les étapes suggérées. Je suis au Canada et je ne sais pas comment faire car on me redirige vers la France. Merci 

Solution approuvée

Bonjour @Sherazb et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message et je suis désolé de lire la situation de ta montre Versa 2. Et merci pour avoir fait les étapes pour essayer de la dépanner. 

J'ai constaté que tu as déjà contacté le Service Client de Fitbit. Je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentive a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils vont te contacter par la suite par email.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments