annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 écran qui se décolle

Bonjour,

 

J'ai un problème avec ma montre VERSA 2, l'écran se décolle et j'ai peur de le perdre, quelqu'un a t il eu le même problème?

merci de votre aide

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
8 RÉPONSES 8

Je viens de recevoir une versa et non versa 2, j ai peur qu elle ne soit pas étanche du coup , j ai contacté le support fitbit j attend une réponse 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

je viens d’avoir le même problème , mon écran s’est décollé mais là montre fonctionne toujours , cependant je ne peut plus la porter . 
elle a 3 ans , plus garantie , je souhaiterai la réparer. Avez vous trouvé une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
J ai recolle l écran avec de la super glue et jusqu ici cela tient parfaitement et ma montre fonctionne.
Bonne journee

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour ,moi j ai étais encore sous garantie et je l ai faite fonctionner , mais je connais d autre personne qui n était plus sous garantie et qui ont contacté le service client et ont eu une réduction pour le choix d un autre modèle

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Cela vient juste de m’arrive aussi, vous avez fait quoi?

Solution approuvée
0 Compliments

Faut croire que le problème perdure moi aussi et on m'offre 35% de rabais sur un achat somme.nous sous la.loi de la garantie légale visiblement les.montres fitbit ne sont plus durable.

Solution approuvée
0 Compliments
J’ai utilisé la loi sur la garantie légale et ils m’ont retourné seulement la montre sans bracelet.

Au prix que l’on paie il faut bien avoir un bon service après vente.

Bonne soirée.
Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse je viens de leur répondre j'attends de leur nouvelle et j'ai aussi appelé et oui la garantie légale s'applique Merci

Solution approuvée
0 Compliments