annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 écran remplis de lignes

Mon écran allume sur un écran que de ligne jaune. Je ne peux plus rien faire av ma montre. J’essaie de la redémarrer mais ca n’améliore rien. En plus, je n’arrive plus à la connecter au Bluetooth. C’est arrivé à quelqu’un d’autre? Quoi faire? 

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Ryoga.

Merci d'avoir essayé la manipulation de redémarrage afin de régler le souci avec l'écran de ta Versa 2. Les étapes ci-dessous peuvent être de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Synchronise ta montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 2 > Synchroniser maintenant.
  2. Si la montre continue à afficher des lignes sur l'écran, essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et synchronise. 
Solution approuvée
0 Compliments

Comme mentionné dans mon message, je n’arrive plus à synchroniser ma montre car elle c’est déconnecté du Bluetooth et je n’arrive plus a les jumeler. De plus, j’avais déjà essayé ces étapes avant de perdre la connections Bluetooth mais ça rien changer. Je crois que ma montre n’est plus fonctionnelle.
J’avoue que ça me fâche bcp au prix qu’on paie qu’elle ai fonctionné moins de deux ans. Pis c’est la 2e montre Fitbit qui le fait ça moins de deux ans après l’achat. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Ryoga !

Merci de ton retour et pour les précisions. Dans ce cas, je te conseille de contacter le service client, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci. 

Solution approuvée
0 Compliments