annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2, écran tactile ne répond plus

Bonjour, j’ai acheté versa 2 il y a 2 mois et l’écran tactile ne répond plus, je dois entrer mon code pin, mais aucun chiffre ne réagit, impossible de la faire fonctionner, puisqu’elle est bloquée avec ce code.

Que faire???

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

Bonjour, 

Je vous conseille de prendre contact avec le service client. Pour info, depuis juin 2019 j'en suis à ma 3 ème versa... 😰. Et toutes pour un problème de tactile qui ne répond plus ! J'attends la nouvelle en échange gratuit. Sûre qu'en fin de garantie, je change de marque. Bon courage 

Solution approuvée
Merci de votre réponse, c’est pas très encourageant 😢je me disais bien que il y avait qq chose de pas normal, pour directement m’envoyer une nouvelle montre c’est bien la preuve que il y a un gros problème.
Je vais leurs envoyer un mail pour leurs faire part de mon mécontentement, et que quand j’aurai reçu la nouvelle montre, si elle ne fonctionne pas , je veux un remboursement et non une 3 ième.
On verra leurs réponse.
Merci de m’avoir mise au courant.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le même problème, ma montre va être remplacée.

Je me rends compte que des tonnes (milliers ???) d'utilisateurs ont le même problème.

A ce prix là, on attend davantage de qualité ! J'avais une bonne image du Fitbit je suis déçu de voir tous ces problèmes.

Et je ne parle pas de l'impact écologique...

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour idem elle a 2 mois et certaines personnes sont déjà à leurs 3ieme montre remplacé.. une honte à ce prix là. J’ai envoyé un mail et je leur en ai fait part que nous n'étions pas responsable et qu’il devait prendre leurs responsabilités et que si j’avais encore des problèmes avec la nouvelle je demanderai un remboursement et bien il m’ont dit que la montre était remboursé pendant 45jours date de l’achat et qu’il fallait avoir acheté sur leurs site, donc pour moi c’est foutu, j’ai acheter sur cool blue. Je pense que l’on devrait tous se rebellé car ce n’est pas de notre faute si il ont un problème sérieux de logiciel, en même temps ils mon dit que la garantie était la même que quand je l’ai acheté. Ok je veux bien mais il vont quand même pas m’en donner une tout les 2mois !!!! Je ne suis pas prête de me laisser faire et si il faut aller au pigeons de la rtbf , j’irai.
Bonne soirée.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Merci. 

Je voulais faire un topic où on se réunissait pour exprimer ce mécontentement. 

Mais ça n'a pas suivi. 

Moi j'attends ma 3ieme qui va arriver cette semaine 

Cause tactile ne marche pas 

Ils doivent en avoir des stock car pour un problème logiciel, ils s'amusent à renvoyer des montres. 

Et vous allez voir, à la mise à jour elles vont toutes marcher. 

Solution approuvée
0 Compliments
C'est bien dommage pour le topic...
Je serai curieuse de connaître le nombre de clients insatisfaits. Vu le tarif, ils pourraient être un peu plus pro !

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour , j’ai envoyé un mail grave avec vraiment mon mécontentement en leurs disant, que il y avait une masse de gens qui m’envoyait des mails pour le même problème , et que je n’accepterai pas une 3 ième montre, ils m’ont déballé le tralala etc... le lien avec condition, etc... le peu de gens sois disant qui ont rencontré des problèmes enfin bref.
je compte bien ne pas me laisser faire et je vous invite à vous joindre à moi si le problème persiste, en tout les cas ils n’ont pas fini avec moi .j’ai ma nouvelle montre depuis aujourd’hui et on verra bien.
Aujourd’hui j’ai échangé au moins 4 mails avec eux, en les mettant devant leurs responsabilités. Quelle honte de ne pas accepter et reconnaître que le problème viens du logiciel ce que j’ai invoqué.
Bonne soirée
Marie-Laurence.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Exemple de réponse que je reçois en espérant que c’est lisible.
Bonjour Mme Bailly,

Merci pour votre réponse et vos commentaires.

Nous aimerions vous rassurer sur le fait que la majorité de nos produits et coachs électroniques que nous produisons sont sans faille et fonctionnent bien, mais qu’un très faible pourcentage présente parfois des inconvénients. En tant qu’entreprise, nous sommes toujours disposés à vérifier les anomalies pouvant survenir et à intervenir avec la garantie si le coach électronique ou accessoires présente des défauts d’usine et ne peut pas être résolu selon nos procédures.

Pour plus d'informations sur notre garantie, merci de consulter le site https://www.fitbit.com/fr/legal/returns-and-warranty

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et vous souhaitons une excellente journée.

Bien cordialement,
Albert R et l'équipe Fitbit

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Je recois la mienne demain vers 12:00....

Je vous dis demain soir ce qu'il en est. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je l’ai au poignet depuis hier et ça à l’air d’aller.mais c’est possible que dans 2 ou 6mois elle ne fonctionne plus car des autres personnes ont eu le coup.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
J'espère que vous n'aurez pas trop de soucis avec celle-ci. C'est très aléatoire en fait, me concernant pour la versa 2,la première a fonctionné 1 mois et la 2ème 3 mois. Ma versa a fait 6 mois.... 😣😣

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments
On verra bien, si c’est le cas alors ils vont m’entendre😡😡

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments