annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : Batterie, fréquence cardiaque ne s'affiche plus et synchronisation

Bonjour, 

 

J'ai reçu pour mon anniversaire en mars 2020 une Fitbit Versa 2 qui ne quitte plus mon poignet depuis. 

Depuis 2 jours à peu près, la fréquence cardiaque ne s'affiche plus, les petites lumières vertes ne clignotent plus, la synchronisation avec mon application ne fonctionne plus et il semblerait qu'elle ne tienne plus du tout la batterie. Je l'ai mise à charger hier soir, et à l'instant où j'écris ce message je suis tombée à 69% en 7 heures à peine.. 

 

Pouvez-vous me dire quelles sont les démarches pour pouvoir régler ces problèmes s'il vous plait ? 

 

En vous remerciant par avance de votre aide,

Valentine

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @ValentineA. Je te remercie de nous faire part de la situation avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

 

Je te confirme que l'autonomie de la Fitbit Versa 2 peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Par défaut le réglage de la fréquence cardiaque du coach électronique est «Auto», ce qui signifie que les capteurs de fréquence cardiaque sont allumés lorsque le Fitbit est sur le poignet. Si tu portes le Fitbit correctement et le réglage de la fréquence cardiaque n’est pas désactivé, essaie de changer le réglage (Auto ou Non), puis synchronise. Pour savoir plus je recommande cet article : Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ?.

 

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation je te recommande de vérifier les conditions citées dans cet article :  Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? Vois-tu une proposition de mise à jour pour la montre connectée ? 

 

Essaie ce qui suit :

  • Branche la montre connectée sur un ordinateur et essaie de synchroniser, si tu vois une proposition de mise à jour de la montre connectée, essaie de la faire via le Bluetooth de ton ordinateur. Tu dois peut-être reprendre la mise à jour si elle échoue plusieurs fois. Remarque : Tu dois avoir la montre connectée à un ordinateur pour améliorer les chances de mise à jour réussie.
  • Si l'inconvénient persiste contacte notre Service Clientèle. Ils pourront te donner d'autres options pour régler l'inconvénient.

J'espère que cette information te sera utile.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments