annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : Batterie ne tiens plus

Bonsoir 

depuis 2jours ma fitbit versa 2 se décharge rapidement. Elle ne tient qu’un jour. Que puis je faire? 
merci d’avance 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Nous sommes plusieurs à avoir ce soucis et Fitbit ne répond à aucun de nos messages. Perso j’ai le soucis depuis dimanche dernier. Elle charge toute la nuit et tient 4-5h max au poignet ... 

Solution approuvée

Pareil pour moi j’ai le même problème et ma montre je l’es seulement depuis 1 ans et elle a se problème là donc je crois que ses après que la garantie sois enlevé que les problèmes commencent 

Solution approuvée

J’ai exactement le même soucis depuis le week-end dernier 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, pareil pour moi aussi. Versa 2 qui ne tient plus du tout la charge depuis le week-end dernier, il semble qu’on soit plusieurs !

Est-ce une mise à jour qui a activé quelque chose qui bouffe toute notre batterie d’un coup ?

pour ma part elle marchait très bien et n’avait aucun signe de faiblesse jusqu’au week-end dernier 

Solution approuvée
0 Compliments
Exactement pareil. Bizarre que la batterie tenait facilement 5/6 jours et maintenant même pas une demi journée. Du coup je n’as pas trouver le moyenne de contacter le service client donc j’ai commander une charge 4 et si dans un ans ça fait la même chose, je quitte Fitbit et investir dans une Apple Watch.
Solution approuvée

C’est vraiment bizarre que ça arrive d’un coup au même moment aux versa 2.

Comment faire pour interpeller le service client sur ce problème ?

Solution approuvée
0 Compliments

C’est dommage ! 
sur la page Compte de l’appli (la même page que pour arriver sir ce forum) vous avez un bouton « contactez le service clientèle »

j’ai cliqué, j’ai eu qqun au bout d’1mn et ils me renvoient une nouvelle montre. 
ils n’ont pas contesté le soucis mais ne savent pas l’expliquer. 
heureusement que ma montre est encore sous garantie. 
c’est qd même dingue qu’on soit autant à avoir ce soucis et que Fitbit ne réponde pas officiellement à nos messages 

Solution approuvée

Je sais pas peut-être essayer de les contacter par téléphone ou par e-mail

Solution approuvée
0 Compliments

Je vais devoir faire pareil.... vous l’avez acheté directement sur le site fitbit ? Vous devez renvoyer l’ancienne ?

merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Je les reçue en cadeaux et je crois qu’il a été acheter en magasin

Solution approuvée
0 Compliments

D’accord merci 

Solution approuvée
0 Compliments