le
09-10-2024
22:28
- dernière modification le
09-11-2024
01:34
par
MarioSFitbit
le
09-10-2024
22:28
- dernière modification le
09-11-2024
01:34
par
MarioSFitbit
Bonjour,je possède une versa 2 et je souhaterai payer avec ma montre .
J’ai intégrer ma carte fortuneo,banque prise en charge sur Google wallet de mon mobile et cela fonctionne mais lorsque que je l’intégrer dans le Google wallet de la montre versa 2 ,cela me mets un message d’erreur.
Merci de votre retour
Cordialement
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-11-2024 14:39
Bonjour @Cechellec et merci de ton retour !
J'ai constaté que tu as contacté l'équipe de Support Technique et de ce fait, je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentive a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 09-11-2024 01:31
le 09-11-2024 01:31
Bonjour @Cechellec ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de lire au sujet de cette situation.
Je suggère de faire quelques manipulations :
Tout d'abord, essaie de faire la synchronisation de ton dispositif, selon le décrivent ces articles : Comment les appareils Fitbit synchronisent-ils leurs données ? et Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Après, il faut redémarrer ta montre Versa 2 et ton téléphone Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? et ensuite redémarrer le Bluetooth.
Enfin, force à quitter l'application Fitbit.
Suite à ces étapes, fais le processus de la configuration des paiements sans contact Comment configurer les paiements sans contact ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
le 09-11-2024 12:41
le 09-11-2024 12:41
Bonjour @Cechellec et merci de ton retour !
J'ai constaté que tu as contacté l'équipe de Support Technique et de ce fait, je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentive a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.
le 09-13-2024 13:24
le 09-13-2024 13:24
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n’ai aucun contact du support technique.j’ai effectué les manipulations décrites plus haut mais je n’y arrive toujours pas.
Avez vous une solution?
Cordialement
le 09-13-2024 20:36
le 09-13-2024 20:36
Vous me parlez du support technique google ou celui de fitbit? Je ne comprends pas.