annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : Configuration après les paramètres d'usine

RÉSOLU

Bonjour,  imposible de installer ma montre versa 2 après une restauration de paramètres d'usine. Elle n'est pas reconnue par le bluetooth alors impossible de la connecter. Merci de votre aide

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Anyta06

 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre connectée. 

 

Si tu as des inconvénients pour configurer ta montre connectée vérifions les conditions suivantes :

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Anyta06

 

Une réinitialisation selon les paramètres d’usine efface toutes les données enregistrées, ce qui inclut l’ensemble des données qui n’ont pas été synchronisées avec ton compte Fitbit, ainsi que les alarmes, objectifs, notifications et applications. À la suite d’une réinitialisation aux paramètres d’usine, tu dois configurer à nouveau ta montre connectée. 

 

Si tu as des inconvénients pour configurer ta montre connectée vérifions les conditions suivantes :

 

J'espère que cette information te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Après plusieurs problèmes de synchronisation, notification j'ai tenté de réinitialiser ma versa 2

Lorsqu'on me demande de saisir les 4 chiffres qui s'affichent sur l'écran, je suis bloqué car aucun chiffre n'apparait sur la montre.

J'ai tenté plusieurs choses comme désinstaller les application, déconnecter le bluetooth etc

Rien ne fonctionne...

 

Pouvez-vous m'aider..svp

Solution approuvée
0 Compliments