annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 : Dysfonctionnement accès aux Activités

Bonjour 

Lorsque je sélectionne "activité" sur ma Versa 2 l'écran devient orange, affiche "activité" puis revient sur l'écran où il est affiché "activité", "minuterie", "alarmes", "Spotify" au lieu de me proposer la liste des activités au poignet  que j'ai sélectionnées. Ça marchait très bien jusqu'à hier! Les mises à jour de la montre et de l'application sont OK. Les autres fonctionnalités sont OK également. Quelqu'un a une idée pour que je puisse à nouveau utiliser le suivi d'activités au poignet ? Merci d'avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Corinne75015. Je te remercie de nous faire part de l’inconvénient avec tous ces détails et d'avoir cherché une solution. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer la montre en suivant ces instructions : Maintiens enfoncé le bouton pendant dix secondes, jusqu’à ce que le logo Fitbit apparaisse sur l’écran.

En redémarrant la montre, tu relanceras l’appareil mais aucune donnée ne sera effacée.

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mon application « activité ne veut plus se lancer. Lorsque je clique dessus elle lance, le logo s’affiche comme ci elle allait s’ouvrir puis se ferme directement en me remmenant à l’écran d’accueil où se trouvent toutes les applications.

Avez-vous déjà eu ce cas ? A savoir que c’est la seule application qui me fait ça.. 

Solution approuvée
0 Compliments