annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 - Ecran figé

Bonjour, 

Je suis désespérée. 

Ma montre vient dêtre remplacée par le service client.

Je l'ai reçu il y une semaine et deja des problèmes d'éran qui se fige. Je ne comprends pas. J'ai reglé la montre pour que l'écran s'affiche lors du mouvement. Et parfois lorsque je bouge rapidement la main elle ne s'allume pas. Alors j'appuie sur le bouton pour afficher l'heure. La montre affiche l'heure mais l'ecran est bloqué: Je ne peux pas accéder au menu et meme si je patiente, ça ne chage rien il faut redemmarrer la montre avec un appui long sur le bouton. 

Pour rappel, il s'agit d'une nouvelle montre envoyée il y a environ une semaine par le service client en remplacement de la montre offerte par mon mari pour Noel 2019. Cette montre cadeau (Modele Versa 2 rose) a parfaitement fonctionné pendant 3 mois. Puis fin mars, j'ai commencé à avoir de plus en plus souvent l'écran se figeait, se bloquait. Et la montre redemarrait toute seule plsuieurs fois par jour. 

Est ce que je suis la seule à avoir ce problème ? Est ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ? 

Je suis très déçue et je regrette d'avoir recommandé ce modèle a mon mari qui voulait me faire plaisir. 

Cordialement. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

J ai exactement le même problème que vous. J ai reçu ma versa 2 de remplacement le 27/04/20 et à ce jour 11/05, elle reste figée sur l'heure et je ne peux pas faire autre chose.

Franchement je suis très déçues et je constate que le problème à l air d être commun à ce modèle... Avez vous eu des réponses du service client ?

Merci et bon courage à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Désolée pour la réponse un peu tardive. 

Oui j'ai recontacté le service client via nos échanges de mails pour le (1er) remplacement de ma montre. Je suis aussi déçue de rencontrer autant de probleme avec cette montre alors que les avis semblaient tres positifs... 

A suivre, avce le nouveau remplacement programmé, en esperant que cette fois ci ce sera durablement le bon. 

Solution approuvée
0 Compliments