le
05-12-2022
15:36
- dernière modification le
05-13-2022
21:59
par
GraceGFitbit
le
05-12-2022
15:36
- dernière modification le
05-13-2022
21:59
par
GraceGFitbit
J'ai une versa 2 neuve de 1 semaine. Je suis incapable d'installer mon wifi... La montre le détecte, fait un crochet Vernet lors de l'installation mais dans l'application le réseau semble ne pas fonctionner. J'essaie de synchroniser mon Spotify et ça me dit oups, pas de réseau! Et ne me dites pas ce que les trouble shooting de fitbit disent de faire .. j'ai déjà tout fait: redémarré, réinitialiser, réinstaller, remettre réglage d'usine, vérifier mon wifi, réinitialiser mon routeur... Tout est sencé être ok! Je ne sais plus quoi faire je suis rendu au point d'aller avec mes produits me connecter chez une amie pour voir! Aidez-moi! Mon réseau respect les norme fitbit c'est sencé fonctionner!
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 05-14-2022 00:36
le 05-14-2022 00:36
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Momo84. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Je vois que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux.
J'aimerais seulement ajouter qu'avant de tenter la configuration de l'application Spotify avec la montre connectée il est recommandable de vérifier :
Si tout cela est en ordre, essaie encore une fois les instructions indiqués dans cet article : Comment contrôler la musique en cours de lecture sur Spotify ? et comme indiqué continue l'assistance avec l'équipe du SAV.
Je te souhaite un excellent weekend !