annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Versa 2] Nombre d'escaliers + écran noir

Bonjour,

Je rencontre différents soucis avec ma versa 2.

Le premier : il arrive que la montre présente un écran noir, impossible de l'allumer avec le bouton. Je suis obilgée de faire un appui long pour la redémarrer. Pendant ce laps de temps, elle ne compte plus rien bien sur (aucun pas, aucune activité, pas de FC, ...)

Le second : ma fitbit me compte des étages, parfois 50 par jour, sans que je n'en monte aucun... 

Que convient-il de faire ?

Merci pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonsoir

Depuis la dernière mise à jour le re-allumage doit se faire par appui long. Votre montre s'est éteinte.  Quel était le niveau de charge d'ailleurs ? 

Pour les étages, la montre contrôle uniquement la pression atmosphérique. Une forte variation de pression (comme une tempête) peut tromper la montre.

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

La batterie était chargée à plus de 50%. Le redémarrage a eu lieu grâce à un appui long effectivement.

Concernant les étages :

- chaque session de course/marche rapide d'une durée entre 45 min/1h génère environ 50 étages,

- au réveil le matin, j'ai parfois gravi 2 étages (bien sur, en ayant dormi toute la nuit !!!)

C'est vraiment une aberration.

Autant ne pas implémenter une fonctionnalité, si elle est à ce point défaillante.

PS : je disposais auparavant d'une FITBIT CHARGE 2 avec laquelle je n'ai jamais rencontré ce soucis.

Solution approuvée
0 Compliments