le 12-27-2022 19:01
le 12-27-2022 19:01
Bonjour,
Depuis aujourd’hui, les notifications sms et messenger de ma versa 2 ne fonctionnent plus, alors que je n’ai jamais eu de problèmes depuis 1,5 ans que je l’utilise ! J’ai effectué toutes les démarches de l’aide Fitbit, mais rien n’y change… quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci d’avance,
Clémence
le 12-29-2022 14:28
le 12-29-2022 14:28
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Clem57. Merci pour nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et pour avoir cherché une solution.
Si je comprends bien tu reçois toutes les notifications sauf les notifications SMS et Messenger.
Prends en compte que concernant les notifications SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie. As-tu choisi WhatsApp ou SMS dans les paramètres ? As-tu fait des mises à jour récemment ?
Pour que les notifications de ton téléphone s’affichent sur ton appareil Fitbit, ton téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Donc, ces notifications arrivent bien sur ton téléphone ? Pour savoir plus concernant les paramètres de notifications je te recommande cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?
Bien cordialement.
le 12-29-2022 14:59
le 12-29-2022 14:59
Bonjour,
Après beaucoup de recherche, j'ai trouvé le problème. J'avais modifié les paramètres de mon téléphone pour que les aperçus de mes messages (sms et messenger) n'apparaissent plus sur mon téléphone, même déverrouillé. Du coup, ça bloquait l'affichage sur ma montre ! En remettant l'aperçu lors du téléphone déverrouillé, ils apparaissent de nouveau sur ma versa.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre 😉
le 01-03-2023 20:14
le 01-03-2023 20:14